Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « del » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Isla del Cano à partir de Uvita ??

Bonjour! Est-ce que certain d'entre vous ont fait un tour à Isla del Cano à partir de Uvita? J'aimerais connaître vos impressions? Est-ce t…

Démarrée par Maryse Fortin

4 7 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Trajet bocas del toro

Bonjour ,  2 adultes et 2 enfants , nous souhaitons passer 10 jours a bocas del toro en debut de sejour puis visiter le costa rica ( voyage…

Démarrée par FULCONIS

1 6 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Bahia Drake & enfants

Bonjour, Nous voyagerons au Costa Rica en février 2023 avec 3 enfants de 9, 7 et 2,5ans au moment du voyage. On nous a fortement conseillé…

Démarrée par nicolas

1 12 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

transport

bonjour a tous  combien devrions nous payer pour le transport de l'aeroport Liberia a playa del coco pour 2 personnes avec baggages  exite-…

Démarrée par Gaston Boissy

3 25 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Plongée sous marine au CR en Février 2018

Ola Bonjour que tal ?! Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible de plonger sur Isla del cano sans PADI (open water diver) ? Sino…

Démarrée par Tim THOMAS

1 16 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Baptême de plongée depuis Uvita

Bonjour, Je souhaite faire une plongée bouteille depuis la région d'Uvita - Dominical. J'ai contacté mad about diving qui propose une peti…

Démarrée par HUG Jean christian

1 31 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Snorkeling à l'Isla del Caño mieux que Tortuga ?

Hello ! Nous sommes sur le point de nous rendre à Drake (demain après-midi) pour 3 nuits et 2 jours. Nous nous interrogeons sur l'intérêt d…

Démarrée par Aurélien & Aline

2 31 mai 2016
Réponse de Aurélien & Aline

janvier 2015 - rount trip corcovado to poas

Bonjour Pierre, Bonjour tout le monde, Voici mon itiniéraire encore incomplet pour lequel je sollicite des avis et des conseils. 8 janvier…

Démarrée par Michael

1 30 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado assez pour s'y imprégner ?

Bonjour à tous et merci à Pierre, je pars après demain et je viens juste de découvrir ce super forum sur le CR. Jai préparé mon périple pou…

Démarrée par Nélaton

1 28 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation