Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « drake » (12)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire du 23/7 au 5/8

Bonjour,  Nous serons au CR du 22/7 au soir jusqu'au 6/5 au soir.  Difficile de faire des choix tant il y a de choses à voir, tout en tenan…

Démarrée par stéphanie girard

1 19 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Que faire à bahai drake si on ne fait pas de plongée

Bonjour, Est ce que ca vaut le coup d'aller a bahia drake si on en va pas à l'isla del cano mais qu'au parc Corcovado. Ne vaut-il pas mieux…

Démarrée par claire F

1 8 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Overnight a la Sirena Depuis Drake

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 10/02 au 23/02 et nous prévoyons de visiter le parc naturel du Corcovado. Je suis fort intéressé par…

Démarrée par Francois Pierron

3 17 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

1 journée à Sirena par Drake - coût

Bonjour à tous, Nous avons changé notre fusil d'épaule concernant la rando à Sirena sur 3 jours, au vu du coût. Nous allons nous rabattre s…

Démarrée par Jérémie Léger

2 18 juin 2017
Réponse de Jérémie Léger

Itinéraire de 3 semaines du 21 février/14 mars (notre carnet de route en bus) Aventure

Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site dans lequel j'ai puisé beaucoup d'informations pour notre voyage... Il est temps maintenant…

Démarrée par Aymeric Desemery

0 26 mars 2017

Programme pour un ovyate du 20 juillet au 06 août.

Hello aux amis du forum TOUT COSTA RICA  voilà notre voyage prévu du 10 juillet au 06 Août 2016   Avec nos deux enfants de 8 et 12 ans. Dit…

Démarrée par tara schlegel

3 12 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

QUEL GUIDE pour CORCOVADO?

  Bonjour,  Je suis en train de finaliser notre voyage au Costa Rica (juillet/août) et on voudrait terminer par Corcovado.  Je suis avec 2…

Démarrée par tara schlegel

3 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Louer une voiture à Sierpe?

Bonjour savez vous s'il est possible de LOUER une voiture à Sierpe pour rejoindre ensuite San Jose? Faut il un 4/4 ? Je n'ai trouvé que de…

Démarrée par tara schlegel

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Comment visiter Corcovado depuis Bahia Drake?

Bonjour cher Forum  Je suis nouvelle chez vous :)  UN GRAND merci déjà pour le forum et pour le 4/4 que nous louons grâce à vous !! Je prép…

Démarrée par tara schlegel

1 27 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

halte entre Puerto Viejo et Drake bay

Bonjour, nous avons la chance de partir trois semaines au Costa Rica et nous finissons notre voyage par les Caraïbes puis Drake bay. Le voy…

Démarrée par Natkin

1 27 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation