Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « itinéraire » (138)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour Costa Rica en dix Jours

Bonjour à tous, Nous arrivons le 19/02/17 à San José et aimerions quelques avis sur l'itinéraire en 10 jours suivant: Arrivée San José 16h…

Démarrée par AUDRERIE DAVID

5 19 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

planification voyage pour janvier 2017

Bonjour à vous tous,  J'aimerais savoir si l'itinéraire prévu avec 2 enfants de 7 et 10 ans et mes parents est réaliste et si je manque des…

Démarrée par kim lefebvre

5 27 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Programme pour un ovyate du 20 juillet au 06 août.

Hello aux amis du forum TOUT COSTA RICA  voilà notre voyage prévu du 10 juillet au 06 Août 2016   Avec nos deux enfants de 8 et 12 ans. Dit…

Démarrée par tara schlegel

3 12 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée à San José. Départ de Libéria.

Bonjour Pierre, Tout d'abord félicitation pour votre site. Il est impressionnant et rempli d'information. Je voudrais votre avis sur notre…

Démarrée par Stephanie

8 14 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 1 semaine fin mars

Hello Nous sommes 4 adultes avec si tout va bien un 4x4 de location. On envisageait cet itinéraire. Jouable? J1 arrivée à 12h à San Jose, r…

Démarrée par Julien FAY

3 12 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

13j/12n - aout 2016

Bonjour Pierre, J'ai longuement épluché les commentaires et retours de voyage des uns et des autres pour établir mon itinéraire pour l'an…

Démarrée par Elisabeth MIDY

6 22 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines centre et côte Pacifique du 5 au 25 mars

Bonjour, Nous voyageons à 2. Pourriez vous nous dire  Nous arrivons le samedi 5 mars soir, et allons loger chez Pierre Ville.  Repos + Vis…

Démarrée par Clarisse Perrine

1 15 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec bébé 9 mois en janvier/février 2016

Bonjour Pierre, Nous partons en famille (papa, maman et bébé de 9 mois) pour le Costa Rica pendant 3 semaines à la mi-janvier. Après de nom…

Démarrée par Stéphanie Archambault Gingras

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin avis sur itinéraire de 15 jours au Costa rica en janvier 2016 avec un tout petit bébé (6 mois)

Bonjour,  Nous nous rendrons au CR pour 15 jours en janvier 2016 en mode "petite" famille: un couple + bébé de 6 mois. Ce sera la toute pr…

Démarrée par ANLY

1 12 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je lis, cherche, fouine et tente de débusquer toutes sortes d'informations, idées, avis sur les endroits…

Démarrée par Choupette

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation