Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire, snorkeling et plongée dans le PacifiqueBonjour Pierre, et d'abord merci pour cette mine d'or qu'est Tout Costa Rica. Promis promis j'ai écumé des récits de voyage mais je n'arriv… Démarrée par Benjamin ROBIN |
1 |
9 févr. Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 22 mars au 05 avril 2025Bonjour à tous, Nous avons pris nos billets pour le Costa Rica et nous aimerions avoir votre avis sur le parcours envisagé, avant de réserv… Démarrée par Elodie CAPDERROQUE |
3 |
13 janv. Réponse de ToutCostaRica |
2 semaines en Mars - Choix d'itinéraireBonjour à tous, nous serons ma femme et moi au Costa Rica du 9 au 24 mars 2024. Très impatients de venir découvrir ce paradis. Toujours trè… Démarrée par Lau Martin |
5 |
7 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur excursion snorkeling a Marino BallenaBonjour Pierre, Je souhaite organiser une petite excursion snorkeling avec ma famille (2 adultes, 3 enfants de 17, 14 et 7 ans) au Marino B… Démarrée par Renaud |
2 |
30 janv. 2024 Réponse de Renaud |
Avis sur itinéraire en février et avis snorkeling et sécuritéBonjour, Je prépare notre troisième voyage au Costa Rica (01/2009 - Corcovado et Puerto Viejo sous l'inondation / 2013 avec 2 enfants Arena… Démarrée par huart laetitia |
5 |
26 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Activités Drake Bay avec enfantsBonjour, Nous allons passer 2 jours fin avril à Drake Bay. Nous avons 2 enfants (6 et 9 ans). Quelles sont les activités sympas et adaptée… Démarrée par Éric Pavie |
1 |
31 mars 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Snorkeling à Uvitabonjour. Je cherche une ou deux bonnes addresses pour une sortie de snorkeling à Uvita le 4 avril prochain. J’y serai avec mon fils de 13 a… Démarrée par B. |
3 |
17 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Bonjour !! Voyage du 11 avril au 30 avril 2017Nous allons voyager à deux et après pleins de recherches j'ai effectuer au mieux l'itinéraire de notre parcours. Ceci-dit, il y à tellement… Démarrée par Karla Camarena |
1 |
10 févr. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Snorkeling à Manuel AntonioBonjour, Nous serons à Manuel Antonio dans environ 1 mois. Je voudrais savoir si certaine plage sont plus propice à la baignade avec de jeu… Démarrée par huart laetitia |
1 |
5 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par