Tout Costa Rica FORUM

Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « tortuguero » (21)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Miss Junie injoignable

Bonjour à tous J'ai lu beaucoup de bien de l'hôtel miss Junie à Tortuguero, aussi je cherche à les contacter pour y séjourner en juillet. M…

Démarrée par NOEMIE

1 30 mai 2024
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Nous partons cet été au Costa Rica et je me posais de simples questions: - à Tortuguero, j'ai compris qu'il n'y a pas de distribute…

Démarrée par Valérie Vidal

1 10 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Réservation secteur parc Tortuguero

Bonjour,Je commence mon circuit par Tortuguero du 12 au 14 août et j'aurais voulu savoir si je devais réserver les 3 secteurs proposés sur…

Démarrée par Laura Lévy

1 26 juil. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinréaire octobre 2021

Bonjour à tous, Voici une 1ère ébauche de notre itinéraire. Etant donné la période (octobre), nous ne sommes pas fixés sur l’itinéraire ci-…

Démarrée par RODRIGUEZ SILVA

9 28 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Diverses questions

Bonjour, Nous revenons vers vous après 1 année d'attente, notre voyage est prévu pour fin juin début juillet au départ de Genève, avec la…

Démarrée par Léa

1 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guide francais tortuguero Mars 2017

Bonjour, Nous aurions besoin d'un guide francophone pour balade en Canoê a Tortuguero pour le samedi 11 mars. Pouvez vous m'envoyer sur ma…

Démarrée par Samuel Besnard

19 9 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero > Puerto Viejo sans voiture

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus simple et rapide pour se rendre de Tortuguero à Puerto Viejo sans voiture…

Démarrée par Nisrine

1 9 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Pachira Lodge Tortuguero

Bonjour, j'ai fait une demande de réservation avec le pack Premium auprès du Pachira Lodge pour 5 du 13 au 15 juillet. J'ai reçu un premier…

Démarrée par Anne-Laure

1 20 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en Famille du 21 au 31 Janvier

Bonjour à tous, Après plusieurs heures à lire en long, en large et en travers le forum, le blog et le site TCR, je commence à avoir l'ébauc…

Démarrée par Virginie Danglot

3 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero: Comment s'organiser?

Bonjour, Nous sommes en train de planifier notre voyage au Costa Rica pour 2 personnes. Nous avons déjà réservé nos vols. Nous atterrissons…

Démarrée par Behets Wydemans Olivier

3 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation