Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Miss Junie injoignableBonjour à tous J'ai lu beaucoup de bien de l'hôtel miss Junie à Tortuguero, aussi je cherche à les contacter pour y séjourner en juillet. M… Démarrée par NOEMIE |
1 |
30 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour Nous partons cet été au Costa Rica et je me posais de simples questions: - à Tortuguero, j'ai compris qu'il n'y a pas de distribute… Démarrée par Valérie Vidal |
1 |
10 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation secteur parc TortugueroBonjour,Je commence mon circuit par Tortuguero du 12 au 14 août et j'aurais voulu savoir si je devais réserver les 3 secteurs proposés sur… Démarrée par Laura Lévy |
1 |
26 juil. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinréaire octobre 2021Bonjour à tous, Voici une 1ère ébauche de notre itinéraire. Etant donné la période (octobre), nous ne sommes pas fixés sur l’itinéraire ci-… Démarrée par RODRIGUEZ SILVA |
9 |
28 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Diverses questionsBonjour, Nous revenons vers vous après 1 année d'attente, notre voyage est prévu pour fin juin début juillet au départ de Genève, avec la… Démarrée par Léa |
1 |
1 mai 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Guide francais tortuguero Mars 2017Bonjour, Nous aurions besoin d'un guide francophone pour balade en Canoê a Tortuguero pour le samedi 11 mars. Pouvez vous m'envoyer sur ma… Démarrée par Samuel Besnard |
19 |
9 déc. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero > Puerto Viejo sans voitureBonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus simple et rapide pour se rendre de Tortuguero à Puerto Viejo sans voiture… Démarrée par Nisrine |
1 |
9 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation Pachira Lodge TortugueroBonjour, j'ai fait une demande de réservation avec le pack Premium auprès du Pachira Lodge pour 5 du 13 au 15 juillet. J'ai reçu un premier… Démarrée par Anne-Laure |
1 |
20 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour en Famille du 21 au 31 JanvierBonjour à tous, Après plusieurs heures à lire en long, en large et en travers le forum, le blog et le site TCR, je commence à avoir l'ébauc… Démarrée par Virginie Danglot |
3 |
2 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero: Comment s'organiser?Bonjour, Nous sommes en train de planifier notre voyage au Costa Rica pour 2 personnes. Nous avons déjà réservé nos vols. Nous atterrissons… Démarrée par Behets Wydemans Olivier |
3 |
5 oct. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par