Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Pour les activités proposées par ToutCostaRica, faut-il procéder à un pré-paiement par carte bancaire sur chacun des sites d'activités ?

Que se passe-t-il si on annule les activités pré-payées, par exemple pour une raison de santé ou équivalent ? Sommes-nous remboursés ?

Pour les hôtels et logements déjà réservés, on a choisi pour tous avec l'option Annulation.

Sinon, en moyenne, combien de temps à l'avance faut-il réserver les activités (voyage prévu du 11 au 30 décembre)

Merci d'avance de votre retour,

Cordialement,

Christine

Vues : 55

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Christine,

Alors...

Pour les activités proposées par ToutCostaRica, faut-il procéder à un pré-paiement par carte bancaire sur chacun des sites d'activités ? mmm.

Premium ToutCostaRica permet de bénéficier de tarifs spécifiques, mais ne change pas les conditions de réservation. Les opérateurs qui demandent des prépaiements les demanderont, Premium ou pas.
Mais : les activités ne se réservent pas toutes, loin de là. Et la plupart des opérateurs ne demande pas d'accompte partiel ou total. Mais il y en a, comme les excursions dans le Corcovado par exemple :  l'opérateur a parfois des frais aussi à avancer, comme des entrées de parc/nuit à La Sirena de Corcovado.

Que se passe-t-il si on annule les activités pré-payées, par exemple pour une raison de santé ou équivalent ? Sommes-nous remboursés ? C'est la même chose, Premium ne change pas les conditions d'annulation et remboursement.

Pour les hôtels et logements déjà réservés, on a choisi pour tous avec l'option Annulation. ok, pour les logements, il est plus fréquent en haute et très haute saison, qu'ils demandent des engagements.

Sinon, en moyenne, combien de temps à l'avance faut-il réserver les activités (voyage prévu du 11 au 30 décembre) Il y a une réponse par activité. Mais il y en a, oui, notamment les parcs comme Manuel Antonio. Plus on avance dans le mois de décembre, plus il faut se méfier et même anticiper : la fin du mois est la plus chargée de l'année.
avec une liste des excursions et date de chacune, il serait plus facile d'orienter (sans pour autant garantir bien sûr la date maximum de réservation...).

Merci d'avance de votre retour,

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation