Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre ! 

Je démarre ce nouveau fil de discussion car le précédent est un peu chargé et puis, ça y est, tout est calé, tout est réservé même si évidemment, il y a toujours quelques petites questions qui traînent pour vous... :) 

J'espère en tous cas, que vous êtes en forme de l'autre côté de l'Atlantique. Pura Vida ! 

Donc voici ci les quelques points en suspens. 

* Nous arrivons le vendredi 20 janvier vers 22h15. Nous allons à l'Hôtel Melrost, donc, si on arrive dans les temps, y'aura la navette gratuite mais sinon, il nous faudra prendre un taxi. Des recommandations ? un taxi en particulier ? Le prix ? j'ai crû lire qu'il fallait prévoir 10 $. C'est ça ?

* Le mercredi 25 janvier, nous couchons chez Randall que j'ai pu avoir par whatsapp. Quel est le nom de son hébergement pour mettre dans le gps ? Je m'aperçois que je n'ai rien le concernant. 

* J'ai réservé 2 nuitées à l'Hôtel Espedilla à Manuel Antonio ( 26 et 27/1 ) mais dans la confirmation de réservation que j'ai et malgré mon message précisant que nous aurons la carte premium tout costa rica, aucune réduction TCR mentionnée. Je l'avais signalé à votre équipe, sur votre conseil mais pas de suite donnée.... 

Il en est de même pour l'hôtel Paraiso Quetzal Lodge où j'ai réservé la nuit du 28 janvier avec le dîner. Le bon de confirmation ne mentionne aucune réduction. 

* Le 2 Février, nous quittons Cahuita pour La Pavona où nous laisserons notre véhicule pour prendre une lancha pour tortuguero. 

A quelle heure nous conseillez-vous de quitter Cahuita et pour être à la Pavona à quelle heure ? Je ne trouve rien sur internet concernant les horaires de départ des lanchas. Je sais qu'il y a une limite... Pouvez-vous m'apporter cette précision ? Et le coût de la lancha, par personne ? 

Pour Tortuguero, je crois que vous avez un contact pour les balades. Je suis très intéressée ;) J'aimerais notamment faire une balade le matin en barque électrique et une virée le soir aussi... Nous logerons chez Miss Junie's lodge, recommandez vous ce qu'ils organisent ? 

* Le dimanche 5 février, nous avons un morning tour à pierella garden ( horquetas ), puis déjeuner libre dans le coin avec une dernière petite virée possible avant départ ( nous devons être à 16h à l'aéroport d'Alajuela ). Que nous conseillez-vous ? 

Voilà Pierre, on est vraiment dans le détail, maintenant... et on a vraiment hâte. Allez, encore 3 gros bons mois.... Merci d'avance pour toutes vos précisions à venir qui font toute la différence ;) Bien cordialement. Nathalie 

 

Vues : 101

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nathalie,

Alors...

Je démarre ce nouveau fil de discussion car le précédent est un peu chargé et puis, ça y est, tout est calé, tout est réservé même si évidemment, il y a toujours quelques petites questions qui traînent pour vous... :) On y va ! :-).

J'espère en tous cas, que vous êtes en forme de l'autre côté de l'Atlantique. Aucune pression psychologique comme on peut le rencontrer dans certains pays, faune partout, pays dynamique, tourisme plus actif qu'avant les années bizarres dans une partie du monde... Pura Vida ! Exactement, pura vida.

Donc voici ci les quelques points en suspens. 

* Nous arrivons le vendredi 20 janvier vers 22h15. Nous allons à l'Hôtel Melrost, donc, si on arrive dans les temps, y'aura la navette gratuite mais sinon, il nous faudra prendre un taxi cela devrait aller largement. Des recommandations ? un taxi en particulier ? avec un taxi orange (les taxis officiels aéroport) Le prix ? j'ai crû lire qu'il fallait prévoir 10 $ max. C'est ça ? oui

* Le mercredi 25 janvier, nous couchons chez Randall que j'ai pu avoir par whatsapp. Quel est le nom de son hébergement pour mettre dans le gps ? Je m'aperçois que je n'ai rien le concernant. Mmm, il donne les informations quand on réserve, normalement. Envoyé.

* J'ai réservé 2 nuitées à l'Hôtel Espadilla à Manuel Antonio ( 26 et 27/1 ) mais dans la confirmation de réservation que j'ai et malgré mon message précisant que nous aurons la carte premium tout costa rica, aucune réduction TCR mentionnée. Je l'avais signalé à votre équipe, sur votre conseil mais pas de suite donnée.... Mmm, effectivement. 

Il en est de même pour l'hôtel Paraiso Quetzal Lodge où j'ai réservé la nuit du 28 janvier avec le dîner. Le bon de confirmation ne mentionne aucune réduction. 

Mais dans les deux cas, si vous avez réservé en direct et en précisant que vous avez Premium ToutCostaRica, la réduction sera bien appliquée après présentation de la Premium en arrivant sur les lieux. Sinon, c'est ToutCostaRica qui régale, tout simple !

* Le 2 Février, nous quittons Cahuita pour La Pavona où nous laisserons notre véhicule pour prendre une lancha pour tortuguero. ok

A quelle heure nous conseillez-vous de quitter Cahuita et pour être à la Pavona à quelle heure ? Je ne trouve rien sur internet concernant les horaires de départ des lanchas Mais si vous avez réservé en direct et en précisant que vous avez Premium ToutCostaRica, la réduction sera bien appliquée après présentation de la Premium en arrivant sur les lieux.c'est compliqué maintenant qu'il y a plusieurs compagnies qui jouent au boneto avec les horaires.  Pouvez-vous m'apporter cette précision ? Viser 15h30, en prévoyant 4h de trajet de Cahuita. Je sais qu'il y a une limite... Et le coût de la lancha, par personne ? 6$

Pour Tortuguero, je crois que vous avez un contact pour les balades. Je suis très intéressée ;) J'aimerais notamment faire une balade le matin en barque électrique et une virée le soir aussi... Nous logerons chez Miss Junie's lodge, recommandez vous ce qu'ils organisent ? Contact envoyé par mail privé.

* Le dimanche 5 février, nous avons un morning tour à pierella garden ( horquetas ), puis déjeuner libre dans le coin avec une dernière petite virée possible avant départ ( nous devons être à 16h à l'aéroport d'Alajuela ). Que nous conseillez-vous ? de ne pas trop trainer quand même, il faut compter 2h un jour normal pour rejoindre l'aéroport. C'est un dimanche de retour de vacances, prévoir un peu de marge, donc :-).

Voilà Pierre, on est vraiment dans le détail, maintenant... et on a vraiment hâte. Allez, encore 3 gros bons mois.... Merci d'avance pour toutes vos précisions à venir qui font toute la différence ;) RoOOo !

Tic tac...

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation