Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

David
  • Blessens
  • Suisse
Partager sur Facebook Partager sur Facebook MySpace

Discussions de David

Premier voyage au Costa Rica, 3 semaines axées nature pour couple
2 réponses

Couple passioné de nature et en particlier d’ornithologie, fan de snorkeling, de plages, de rando et de zones idéalement pas trop touristiques, voici le premier brouillon d’itinéraire pour notre…Continuer

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de ToutCostaRica 20 nov..

 

Page de David

Activité la plus récente

ToutCostaRica a répondu à la discussion Premier voyage au Costa Rica, 3 semaines axées nature pour couple de David.
"Bonjour David, Alors... Couple passioné de nature et en particlier d’ornithologie, fan de snorkeling, de plages, de rando et de zones idéalement pas trop touristiques compris!, voici le premier brouillon d’itinéraire…"
20 nov.
David a répondu à la discussion Premier voyage au Costa Rica, 3 semaines axées nature pour couple de David.
"Volontiers pour un retour dès que vous aurez un moment car je débute les réservations des hébergements et activités. merci d'avance et meilleures salutations."
18 nov.
Discussion publiée par David

Premier voyage au Costa Rica, 3 semaines axées nature pour couple

Couple passioné de nature et en particlier d’ornithologie, fan de snorkeling, de plages, de rando et de zones idéalement pas trop touristiques, voici le premier brouillon d’itinéraire pour notre premier séjour au Costa Rica, 3 semaines.Arrivée 9 mars en soirée, hébergement proche aéroport A la base nous pensions aller à Tortuguero mais ceci prend du temps et ne voulant pas trop courir, nous avons pensé que nous pourrions trouver une experience un peu équivalente le long du Rio Puerto Viejo voir…Plus
15 nov.
David est désormais membre de Tout Costa Rica FORUM
15 nov.

Informations concernant le profil

quand venez vous au Costa Rica?.
9 au 30 mars 2026

Mur de commentaires

Vous devez être membre de Tout Costa Rica FORUM pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tout Costa Rica FORUM

  • Pas encore de commentaires !
 
 
 

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation