Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Claudia, bonjour Diane, bonjour Guy, bonjour Mario,
Ouf...
Nous serons à Bijagua le 12mars 2018 pour admirer la Rio Céleste. ok ! Afin de s'imprégner de la culture Tico, nous avons pensé dormir dans un B&B ou une ferme communautaire. Qu'en pensez-vous et avez-vous des suggestions ? Au plaisir. Bonne question. Mais d'abord, pour s'imprégner, il faut parler espagnol. Bilingues, I presume ?
Ensuite, c'est très peu dans la culture costaricaine que d'inviter chez soi.
Quelque fermes le font. Assez peu. Sans qu'il soit prévu un fonctionnement de type maison d'hôte, c'est encore plus rare. Une adresse par mail privé.
Sinon, ça existe dans d'autres secteurs (Socorro, Mi finca...). Ils sont dans les 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
Je vous envoie un contact par mail privé dans le secteur Bijagua.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par