Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, 

Après échange téléphonique avec un membre super sympa de votre équipe, il m'a suggéré de ne pas faire le trajet Cahuita -aéroport le dernier jour pour éviter les aléas d'un trajet assez long au dernier moment : donc nous allons supprimer une nuit au colibri rouge et là deux options s'offre à nous : 

environ de TURRIALBA, ( nous n'aurons approché aucun volcan pendant notre périple à la cool)

vallée d'Orosi (plantation de café, sources chaude je crois et végétation luxuriante..)

Que choisir ? l'Orosi lodge me tente bien, je dois aller vite car certains hotels sont complets déjà cette date...notamment le fabuleux niché dans la combe et son chef talentueux...he he

On avait juste envie d'une piscine pour finir le séjour tranquille..l'Orosi n'en a pas je crois...par contre à priori a lire les blogs, facilité de faire le test PCR pas loin de cette hôtel..

En sachant que l'idée est de repartir de Cahuita le 17 (fin de mat a ou debut d'aprem? temps de trajet avant la nuit?) et de faire une mini activité le matin du 18 (avion à 18h je crois)

MAYDAY!

Merci d'avance , vous avez été d'une aide tellement précieuse, je vous ai fait une pub dans la région pour des gens qui ne savaient même pas que le Costa Rica était aussi simple d'entrée en cette période COVID par rapport à l'Asie notamment)

On fait pèter le sirop, les petits écoliers, le fromage...peut être le paté si on trouve le bon conditionnement !!!!  Je ne parle pas du Bardouin qui s'est déja planqué au fond de la valise..:-)

Sylvie

Vues : 115

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sylvie,

Alors...

Après échange téléphonique avec un membre super sympa de votre équipe Parfait !, il m'a suggéré de ne pas faire le trajet Cahuita -aéroport le dernier jour pour éviter les aléas d'un trajet assez long au dernier moment C'est long, oui. Et un peu stressant, entre les travaux sur la 32 en plaine et la traversée de part en part à la fin de la glu de San josé vers l'aéroport, plus à l'ouest donc nous allons supprimer une nuit au colibri rouge et là deux options s'offre à nous : 

environ de TURRIALBA, ( nous n'aurons approché aucun volcan pendant notre périple à la cool) ok, le cratère est encore fermé à l'accès. Mais Irazu, quand on reste assez près la veille au soir, oui. Sur réservation.

vallée d'Orosi (plantation de café, sources chaude je crois mais quand même loin de ce qu'on trouve sur le secteur Arenal et végétation luxuriante plantations diverses, lacs, randonnées à pied ou plus...) ok

Que choisir ? l'Orosi lodge me tente bien, je dois aller vite car certains hotels sont complets déjà cette date...notamment le fabuleux niché dans la combe et son chef talentueux... à Cachi :-) he he 

On avait juste envie d'une piscine pour finir le séjour tranquille..l'Orosi n'en a pas je crois...par contre à priori a lire les blogs, facilité de faire le test PCR pas loin de cette hôtel.. Casa Turire... ? :-)

En sachant que l'idée est de repartir de Cahuita le 17 (fin de mat a ou debut d'aprem? temps de trajet avant la nuit? compter 7h+ pour remonter, mais même en partant à 10h, on se prend la glu de la vallée centrale... En partant à 12h, on se trouve de nuit en plein dans le col de Zurqui, c'est tout sauf une bonne idée.) et de faire une mini activité le matin du 18 (avion à 18h je crois)

Les conditions de retour des français se sont encore simplifiées au retour. Voir mise à jour sur le site. On respire par le nez.

MAYDAY!

Merci d'avance , vous avez été d'une aide tellement précieuse, je vous ai fait une pub dans la région pour des gens qui ne savaient même pas que le Costa Rica était aussi simple d'entrée en cette période COVID par rapport à l'Asie notamment) C'est donc vous ? Ils sont plus nombreux que jamais à solliciter le réseau solidaire ! Les 15.000 accompagnés depuis le micro-be sont dépassés depuis quelques temps ! Et oui, la plupart très surpris... mais surtout heureux et regonflés.

On fait pèter le sirop, les petits écoliers, le fromage...peut être le paté si on trouve le bon conditionnement !!!! Juste le fromage ou le pâté en vrac, sous vide, c'est suffisant. Je ne parle pas du Bardouin qui s'est déja planqué au fond de la valise..:-) Ahahaha ! Raisonnablement quand même.

Royal !
Et vive le réseau solidaire !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation