Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Nous sommes 2 couples qui arrivont à SJO vers minuit (Février 2024). Notre AirBnb est déjà réservé à Quepos pour le lendemain et nous cherchons une navette et 2 chambres pour passer la première nuit (ou du moins ce qui va en rester) près de l'aéroport.
Nous regardions pour louer 2 chambres chez Pierre Détente. Est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir plus de photos de l'endroit? Les chambres, l'installation en général, etc. On recherche le calme avant tout : on n'aimerait pas se faire réveiller par du bruit tôt le matin!
Si on veut bénéficier de la navette, est-ce qu'il y a un coût supplémentaire (4 adultes avec bagages)?
Nous aimerions aussi réserver une location de SUV 4x4 pour 10 jours. Si on loue le véhicule en passant par vous, est-ce que le véhicule est livré directement chez Pierre Détente?
Ensuite, notre vol de retour est tôt le matin. On aimerait faire la même chose en sens inverse! On peut revenir directement chez Pierre Détente avec le véhicule?
Balises :
Bonjour Frédéric,
Alors...
Nous sommes 2 couples qui arrivont à SJO vers minuit (Février 2024) ouch. Notre AirBnb est déjà réservé à Quepos pour le lendemain et nous cherchons une navette et 2 chambres pour passer la première nuit (ou du moins ce qui va en rester) près de l'aéroport.
Nous regardions pour louer 2 chambres chez Pierre Détente. Est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir plus de photos de l'endroit? Les chambres, l'installation en général, etc. Ici par exemple On recherche le calme avant tout : on n'aimerait pas se faire réveiller par du bruit tôt le matin!
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
Si on veut bénéficier de la navette, est-ce qu'il y a un coût supplémentaire (4 adultes avec bagages)? C'est indiqué ici. 20US$ au total. Et elle attend, même à des heures inavouables...
Nous aimerions aussi réserver une location de SUV 4x4 pour 10 jours. Si on loue le véhicule en passant par vous, est-ce que le véhicule est livré directement chez Pierre Détente? Bien sûr, tout est expliqué là... Gratuitement.
Ensuite, notre vol de retour est tôt le matin. On aimerait faire la même chose en sens inverse! On peut revenir directement chez Pierre Détente avec le véhicule? Ben oui. Pura vida.
Et pour le séjour, vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par