Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Laurent,
Alors...
est il possible en partant de tortuguero de passer par puerto viejo de sarapigui puis de descendre vers bajos del toro dans la même journée ? Sans s'arrêter à Puerto Viejà de Sarapiqui ? Compter 1h30 de bateau pour sortir de Tortuguero vers Pavones, puis 2h30 pour Sarapiqui et encore 1h+ pour atteindre Bajos del Toro.
Dormir peut-être dans ce coin puis le lendemain repartir vers la fortuna ? Si on veut, mais l'idée maintenant pour rallier rapidement La Foruna de Sarapiqui, c'est de prendre la nouvelle route 4 qui traverse tout droit dans la plaine (2h- entre Sarapiqui et le secteur Arenal).
Routes pas trop mauvaises ? Des travaux entre Guapiles et Rio Claro, le reste en état tout à fait correct, petites routes sur la fin vers Bjos del Toro.
Et 2x2 voies modernes (c'est rare) entre La Virgen et Pital... en trace directe.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par