Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, 

Nous avons prévu l'itinéraire suivi et conduirons pour se déplacer entre les destinations. Quelles routes devrions-nous privilégier pour nos déplacements? 

  • San José - La Fortuna 
  • La Fortuna - Rio Celeste 
  • Rio Celeste - Liberia 
  • Liberia - Tamarindo
  • Tamarindo - Santa Teresa Beach 
  • Santa Teresa Beach - Manuel Antonio
  • Manuel Antonio - San José (aéroport) 

Merci beaucoup!  

Vues : 69

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Kariane,

Alors...

Nous avons prévu l'itinéraire suivi et conduirons pour se déplacer entre les destinations. Quelles routes devrions-nous privilégier pour nos déplacements? Tout dépend de quand et avec quel véhicule... et même quel jour parfois quand c'est un départ ou retour de vacances.

  • San José - La Fortuna On reste sur Alajuela quand on se rend sur Arenal le lendemain : San José est 1h à l'est de l'aéroport... Par San Ramon
  • La Fortuna - Rio Celeste El Tanque et Katira
  • Rio Celeste - Liberia Par l'interaméricaine
  • Liberia - Tamarindo Pas le choix
  • Tamarindo - Santa Teresa Beach Là, c'est compliqué, surtout sans 4x4. Par la côte, 5h30.  essentiellement de piste et de route défoncée, deux rivières à traverser... Sinon, faire tout le tour par l'est.
  • Santa Teresa Beach - Manuel Antonio Pas le choix. Paquera et ferry (réservé)
  • Manuel Antonio - San José (aéroport Alajuela, donc) On remonte par la côte et la 27, compter 2h30-3h de plus par la cordillère.

Merci beaucoup!  

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour, 

Nous ferons l'itinéraire à la fin février. Si je comprends bien, les itinéraires ci-dessous seraient les bons? 

Bonjour Kariane,

Alors

Nous ferons l'itinéraire à la fin février. Si je comprends bien, les itinéraires ci-dessous seraient les bons? 

Avec un 4x2 SUV, ça passe en février. Et même si on reste très raisonnable une fois sur place, avec un véhicule standard. Mais ces liaisons sont classiques.

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation