Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, 

La Fortuna ou Monteverde pour les tyroliennes (j'ai cru voir Selvatura park ou Extremo park pour Monteverde ou Arenal Mundo Aventura pour La Fortuna)......on s'y perd parmi tous ses choix. 

Et pour une visite de nuit; Monteverde ou La Fortuna? 

Merci!

Vues : 51

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sara-Jane,

Alors...

La Fortuna ou Monteverde pour les tyroliennes (j'ai cru voir Selvatura park ou Extremo park pour Monteverde ou Arenal Mundo Aventura pour La Fortuna)......on s'y perd parmi tous ses choix. 
Selvatura est un monde à part, avec beaucoup de choix sur place... et les plus grandes tyroliennes, les mieux conçues et les mieux accompagnées, toujours selon les voyageurs du réseau. eXtremo, c'est surtout, comme son nom l'indique, pour les expériences extrêmes, le saut à l'élastique ou le tarzan géant, la spécialité. Ecoglide, pour ceux qui ne vont pas sur Monteverde, sur le flancs du volcan. Un peu moins irréel que Selvatura, mais 2.8km quand même en l'air, sans défaut. C'est aussi une question de budget.
Tout est dans la liste des 350 activités à ne pas rater.

Et pour une visite de nuit; Monteverde ou La Fortuna? La nuit, on voit rarement la grande faune. Ce sont les insectes géants, grenouilles avec yeux grands ouverts, araignées en chasse... Beaucoup de visiteurs le font sur Monteverde, le problème, c'est la fréquentation, et qu'il fait froid... Alors que sur Arenal, sans souci (type Arenal Oasis, c'est même offert quand on y dort, comme le mariposario, les papillons)...
Pour information, le guide petit secret francophone du réseau qui accompagne sur Monteverde, le propose dans une réserve méconnue, très peu fréquentée.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Merci beaucoup!

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation