Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (140)

Discussions Réponses Activité la plus récente

changement horaire avion

Bonjour à tous , La Lufthansa a annulé mon vol pour le 9 Mars 2021, ne désirant pas changer mes dates de séjour (tout étant réservé) j'ai c…

Démarrée par chantal

1 12 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Annulation vol aller - Février 2021

Bonjour, Il est prévu que nous venions découvrir le Costa Rica du 12 février au 2 mars 2021 (après avoir dû annuler notre voyage prévu fin…

Démarrée par Moumours

1 3 oct. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en novembre

Bonjour à toutes et à tous, et merci pour ce forum. ça ne démarre pas très bien pour nous (séjour planifié pour Novembre): billets d'avion…

Démarrée par JC

1 27 juil. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica fin juillet avec Air France

Bonjour Pierre, petite question: pourquoi un vol Air France est-il  deconseille en juillet? J'ai lu cette mention sur votre update relatif…

Démarrée par Nat

4 22 juin 2020
Réponse de ToutCostaRica

ANNULATION DE NOTRE SEJOUR

Bonjour à toute l'équipe, C'est sans surprise que je vous annonce que notre vol du 19 avril au 30 avril est annulé. Nous sommes super déçus…

Démarrée par TAVIAUX ANNIE

2 12 juin 2020
Réponse de ToutCostaRica

RESTRICTIONS CORONAVIRUS

Bonjour Pierre,  Nous devions partir lundi pour le Costa Rica mais de nombreux pays interdisent l'entrée dans leur pays ou mettent en quar…

Démarrée par Pauline BROUDOUX

8 15 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

tui gatewick liberia direct

bonjour quelqu'un a deja pris cette alternative  ? londre gatewick direct vers Liberia vols qui démarre a partir du 26 janvier ,1 vols par…

Démarrée par bastoubene

1 3 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Faut-il remplir un formulaire ESTA pour transiter par les USA?

Bonjour la communauté TCR! Nous voyagerons à Costa Rica dans la période fin janvier - début février 2020. Notre vol de retour comprend une…

Démarrée par Nevena Lilova

2 22 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 05 au 22/12/2019, grève Air France le 5/12

Bonjour, Nous partons le 5 décembre de Marseille pour Paris puis de Paris à San José avec Air France. Bien entendu la compagnie est en grè…

Démarrée par Serge GOUJON

3 16 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Billets d'avion

bonjour a tous Je suis en pleine recherche de mes billets d'avion pour le mois de février pour 2 adultes et 2 adolescents ( considérés com…

Démarrée par nogueira

9 2 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation