Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

location 4x4

Bonjour, Nous serons bientôt au Costa Rica (fin janvier 2014), et nous aimerions louer un 4x4... 2 difficultés que nous rencontrons : - on…

Démarrée par saby

2 31 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Assurances - Location jeep -Costa Rica

Bonjour, J'ai réservé une jeep pour un séjour de 2 mois. La compagnie viendra livrer la jeep chez Pierre.  Il me refuse la réduction d'ass…

Démarrée par France Chartrand

1 28 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Mésaventure

Bonjour à tous, Bonjour à vous. Je me permets de réagir exceptionnellement dans le corps du message, afin de donner mes réponses. J'aime be…

Démarrée par Pat Ate

0 18 déc. 2013

Dernières mise au point pour Janvier

Bonjour Pierre, Juste pour savoir comment nous pouvons optimiser notre arrivée le 06 janvier. En effet nous arrivons dans l'après midi à 1…

Démarrée par Matthieu06

2 18 déc. 2013
Réponse de Matthieu06

Tortuguero

Bonjour, Au début de notre prochain voyage, nous voulons coucher la première nuit chez Pierre et après aller pour 2 jours à Tortuguero. Com…

Démarrée par Nancy Boisjoly

1 12 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

confirmation 4X4

Bonjour à Pierre et à l'équipe de toutcostarica.  J'aimerais confirmé que j'ai bien mon 4X4 pour le 9 février 2014 à 9h00  chez Pierre Trop…

Démarrée par Brigitte Bouchard

1 11 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

4 mois au Costa Rica

Bonjour !! Je suis étudiant (21ans en juillet 2014) et je dois partir 4-5 mois au Costa Rica. Cette période est imposée par mon école et s…

Démarrée par Quentin

1 9 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

prix carburant

Bonjour, Afin d'établir un budget approximatif, pouvez vous me communiquer le prix du diesel de l'essence. merci d'avance Jean Charlier

Démarrée par charlier jean

1 7 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voiture a Gapiles

Bonjour, Si on se fait remettre une voiture à Gapiles y a t-il des frais en plus par rapport à une remise à un hotel de San José ou chez P…

Démarrée par Joel

1 6 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

La voiture

Bonjour, Petite question a propos de la voiture. Il semble suivant ce que j'ai pu lire qu'il vaut mieux louer un 4x4; mais nous sommes un…

Démarrée par Emmanuelle Ayoub

3 3 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation