Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Location de voiture

Bonjour, Je souhaite louer un 4*4 lors de mon séjour au costa rica, mais pour ne pas me tromper ou payer plus que nécessaire, j'ai des dou…

Démarrée par Charles C.

1 16 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Devis location 4x4 du 28/11/2013 au 13/12/2013

Bonjour, J'ai réalisé un devis en ligne mercredi 02 octobre en ligne sur votre site pour une location de 4x4 classe 5 du 28/11 au 13/12. J…

Démarrée par Brieuc Etrillard

1 9 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour, Dans toutes les lectures que je fais sur la location d'un véhicule, on met en garde le lecteur sur les assurances complémentaires…

Démarrée par Catherine Zalts-Dafflon

1 8 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

question pratique!!

Bonjour Pierre, Nous arrivons le samedi soir sur san josé, et nous recuperons le 4*4 le dimanche matin comme prevu. Peut on vous payer en…

Démarrée par Mathieu

1 5 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

location voitures

    Bonjour,   Notre voyage prend forme.   Au Costa Rica vaut il mieux payer en monnaie du pays ou en dollars usd. Je suppose que les hôtel…

Démarrée par charlier jean

1 5 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

heure de prise du véhicule à Guapilès

merci pour votre dernière réponse rapide, Pouvez-vous me dire quelle heure je dois indiquer pour la prise du véhicule de location à Guapilè…

Démarrée par ROMAN SYLVIE

1 1 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Lieu de prise en charge et de dépot du vehicule

Bonjour Pierre ! Nous envisageons de prendre possession du 4X4 classe 2 loué par votre intermédiaire le 07/02/14 à Guapiles pour le restitu…

Démarrée par ROMAN SYLVIE

1 1 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

programmation de notre périple en février 2014...

Bonjour, Je viens de découvrir votre site, vraiment bien fait, qui répond à pas mal de questions que je me pose....mais il y en a encore be…

Démarrée par LEQUIEN Anouk

1 29 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Location voiture au dernier moment?

Bonjour bonjour, J'ai déjà un devis pour une location de voiture et je vous en remercie.   Je me posais juste la question, est-ce possible…

Démarrée par Dehlia von Allmen

1 27 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Location 4x4

Bonjour, Désolé de passer directement par le forum pour vous poser cette question mais je ne sais pas comment vous joindre autrement. Nous…

Démarrée par ELOISE

2 21 sept. 2013
Réponse de ELOISE

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation