Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et vaccins (56)

Discussions Réponses Activité la plus récente

assurance covid

Bonjour, Nous partons en janvier pour le Costa Rica. Faut-il une assurance "spécial Covid" pour rentrer dans le pays et si oui est-ce qu…

Démarrée par jensen

2 22 nov. 2021
Réponse de jensen

justificatif vaccination

Bonjour Pierre, Au moment de faire le Pase de Salud, il faut joindre la preuve de vaccination. Le certificat de vaccination européen est b…

Démarrée par BROUTIN Clara

1 5 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Vaccination obligatoire

Bonjour,  Je viens de lire cet article ce matin, est-ce quelqu'un aurait des précisions à ce sujet? https://ticotimes.net/2021/10/19/costa

Démarrée par Cédric AMAN

0 20 oct. 2021

Vaccin Covid-19

Bonjour à tous, J'ai lu ce week-end que les modalités d'entrée dans les bars, restaurants, hotels, manifestations sportives au Costa Rica…

Démarrée par Cédric AMAN

1 18 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

test pcr

on demande un test pcr pour entrer au canada 72 hrs avant le vol. il semble y avoir un lab reconnu à l’aéroport de liberia… cela veut dire…

Démarrée par marie h.

1 22 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Habillement

Bonjour, je vais faire un séjour de 14 jours en février, j'ai prévu un circuit El Arenal, Rio Celeste, Puerto Carillo, Monteverde et Uvita.…

Démarrée par ARNOULD Hervé

2 16 sept. 2021
Réponse de ARNOULD Hervé

Certificats de vaccination

Bonjour, Je m'interroge sur les documents sollicités pour entrer sur le territoire Costaricain. En effet, il faut produire un certificat ou…

Démarrée par Olivier CHARRIER

3 14 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

PCR et escale au Panama vol retour

Hello,  Je n'arrive pas à trouver une réponse récente sur le sujet.  Je pars au Costa Rica vendredi et rentre le 31 août avec une escale de…

Démarrée par Sébastien

1 17 août 2021
Réponse de ToutCostaRica

Motif imperieux

Pour info,la France ne demande plus de motif impérieux pour les personnes vaccinés en provenance de tous les pays même ceux sur liste rouge…

Démarrée par Florence

1 18 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Recrudescence de l'épidémie

Bonjour. Comme vous en avez probablement entendu parler, la France a placé le Costa Rica dans les pays à risque nécessitant une quarantaine…

Démarrée par Alain BORIES

1 21 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation