Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,456)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du Costa Rica en passant au Nicaragua.

Bonjour à tous, Félicitation pour la belle initiative sur le forum ainsi que tout les liens pratiques et utiles pour bon nombre de voyageu…

Démarrée par Bellemare Frédérick

1 23 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

prevision sejour novembre 2020

Bonjour a tous , DES questions en masse ,voyageant en solo et n etant plus de premiere jeunesse y a t il des risques a san josé c est vrai…

Démarrée par christine hournon

3 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Quelle région choisir?

Merci je ne suis pas encore tout a fait décidé, je cherche un endroit très tranquille sur le bord de la mer ou je serais en harmonie avec l…

Démarrée par Véronique

7 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 18 jours Costa Rica et temps de trajet

Bonsoir, nous partons à deux au Costa Rica en mars et nous sommes en train de boucler l’itinéraire. Je souhaiterais savoir si cet itinérair…

Démarrée par Clément R

3 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Sejour de 14 jours en mi avril 2020

Bonjour a tous  Pourriez vous me conseille sur un itinéraire . nous sommes un couples de 50 ans ! nous dormons 2 nuits à san jose et parton…

Démarrée par mandrillon alyne

3 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

séjour 8/28 Février

    bonjour je vous soumets notre nouvelle proposition de séjour du 8 au 28 Février: _arrivée le 8 à 18 h 30 à San José avec prise en charg…

Démarrée par lhommelais philippe

3 22 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Dollars ou euros

 En lisant les forums il y a beaucoup de petits endroits où il est préférable de payer en colonne mieux qu’en dollars j’ai prévu des dollar…

Démarrée par Sorrentino

1 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Bonne période?

Bonjour ,nous aimerions revenir au Costa Rica (enfin!!!) pour la 2e fois mais avant de vous exposer notre itinéraire j aurai savoir si la p…

Démarrée par pierorazio

1 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 14 mars au 23 mars 2020

Bonjour, Je n'ai pas eu de confirmation concernant la demande de 2 Packs Premium : activités et hébergements. Est-ce normal? Est-ce que les…

Démarrée par Véronique Landry

2 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 4 semaines en avril avec 3 jeunes enfants

Bonjour Pierre, Notre itinéraire commence à prendre forme, mais jai encore quelques hésitations: Nous serons avec nos 3 jeunes enfants âgé…

Démarrée par Ana-Maria

3 21 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation