Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Des plans à nous conseiller?

Bonjour, Je pars en février avec des amis et je voulais savoir si vous avez quelques bons plans a me conseiller. On rêve un peu d'aventur…

Démarrée par aurore mentjos

2 30 nov. 2018
Réponse de aurore mentjos

Activités à La Fortuna, Santa Elena et Tamarindo

Bonjour, Nous serons en famille au Costa-Rica entre le 24 et le 31 décembre prochain: 2 adultes et 3 ados de 12 à 16 ans et nous aurons not…

Démarrée par Marc Rochette

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage à 2 du 13 au 30 décembre 2018

Bonjour Pierre, Merci de me conseiller car je n'arrive pas à trouver les temps de trajet, et me dire si c'est réalisable ou trop chargé. 1…

Démarrée par Isabelle

6 28 nov. 2018
Réponse de Isabelle

Activités autour de ténorio

Bonjour Pierre, Nous allons être au volcan ténorio (Bijagua) les soirs du 1er et 2 décembre et nous allons rester au finca mei  tai. Nous…

Démarrée par Tria Selma

1 27 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parc Corcovado - fév. 2019

Bonjour, nous sommes 2 couples qui prévoyons se rendre au parc Corcovado en février prochain. Nous avons l'intention de transiter par votre…

Démarrée par Manon bourgeois

2 26 nov. 2018
Réponse de Manon bourgeois

Parcours de 14 jours au Costa Rica

Bonjour,  Nous sommes en couple avec un enfant de 5 ans.  Nous avons comme projet 14 jours au Costa Rica début mars et nous avons prévu co…

Démarrée par Tranchemer

3 26 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

tamarindo

Bonjour pouvez vous me dire ce qu il y a à faire à tamarindo et alentours svp je suis actuellement à Liberia merci magali

Démarrée par Magali Leroux

3 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

bonjour a l équipe de TCR, mon voyage approche à grands pas début decembre. je commence ma découverte du pays à tortuguero. Vous m aviez r…

Démarrée par Fabre

1 22 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tyroliennes avec enfant de 4 ans ?

Bonjour,  notre fille de 9 ans est accro aux tyroliennes (celles de France - pas forcément très hautes) et on suppose qu'elle adorera cell…

Démarrée par Fannystoss

4 19 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Devise

Bonjour, je prévois aller au Costa Rica bientôt. Est-ce que j'apporte de l'argent canadien ou américain ? Merci

Démarrée par celine Tessier

1 18 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation