Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,916)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Moustiques

Est il vrai que les produits anti moustiques achetés en France même recommandés pour les tropiques ne sont pas efficaces au Costa Rica ? J'…

Démarrée par Callet

1 23 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rincent de la Vieja

Bonjour, En préparation d'un voyage début avril, nous prévoyons 2 nuits pour visiter le parc Rincon de la Vieja. Nous arriverons de Cano Ne…

Démarrée par Godinat

3 18 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Location de bateau pour Isla Tortugas

Bonjour pierre ! j'aimerai savoir si il est possible de louer un bateau moteur aux alentours de Paquera, pour visiter les îles autours, je…

Démarrée par SYLVIA RICHEUX

1 14 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Pluie versus région à visiter en AVRIL

Bonjour aux liseux, Sommes à peaufiner notre itinéraire du 3 au 23 avril. Cependant, constatons que peut y avoir beaucoup précipitations pl…

Démarrée par Pierre Voyer

3 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

SVP votre avis et vos suggestions itinéraires 2 semaines avec enfants de 5 et 7 ans

Bonjour à vous tous !  Nou serons au Costa Rica du 23 fev au 8 mars et aimerions avoir des commentaires sur notre itinéraire ainsi que des…

Démarrée par Audrey brochu

7 12 févr. 2018
Réponse de Audrey brochu

Mon voyage du 22 février au 11 mars 2018

Bonjour, Je vais venir au Costa Rica avec mon amie pour moins de 3 semaines. Nous avons réservé l'hotel Dreams Las Mareas qui se trouve pr…

Démarrée par Raymond Lavanchy

3 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

organisation

Je suis nouvelle sur votre site. On veut partir au Costa Rica du 19 fév au 9 mars et on ne sait plus si on doit l'organiser seul ou faire a…

Démarrée par Carole

11 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 1er au 12 février

Bonjour Pierre, Voici notre itinéraire avec nos étapes et nos idées d'activités à faire et pour lesquelles je voudrais votre avis et s'il…

Démarrée par nando CASTIELLO

3 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Questions météo et volcan

Bonjour à tous, Nous allons au CR en juillet et je travaille sur l'itinéraire. Pouvez-vous me suggérer un site internet qui fournit des do…

Démarrée par Jonathan Fraser

2 9 févr. 2018
Réponse de Jonathan Fraser

Voyage en famille - Juin / Juillet 2018

Bonjour. Nous préparons notre voyage en famille au Costa Rica. Nous partons du 24 juin au 8 juillet et aimons sortir des sentiers battus. N…

Démarrée par Sophie Cassin

5 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation