Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,499)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Questions diverses. Arrivée tardive, photos, etc.

Nous sommes 2 couples qui arrivont à SJO vers minuit (Février 2024). Notre AirBnb est déjà réservé à Quepos pour le lendemain et nous cherc…

Démarrée par Frederic Gelinas

1 16 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

hébergement péninsule de Nicoya

bonjour,  Quel est le meilleur endroit pour séjourner quelques jours dans le sud de la péninsule de Nicoya et pouvoir rayonner en transport…

Démarrée par ms

4 6 juin 2023
Réponse de ms

CORCOVADO et logement DRAKE

Bonjour, Nous avons le projet de passer 3 jours sur la presqu'ile d'OSA en venant d'Uvita. Projet : arrivée à Sierpe (pour 11H30 ou 16H) po…

Démarrée par Beugnet nathalie

1 25 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Colibris

Bonjour, Je cherche pour Arenal, Monteverde et Tenorio des hôtels où il y a des fruits et/ou des abreuvoirs posés afin d'observer les oise…

Démarrée par Julie

1 19 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Problème pour contacter hotel Selva verde

Bonjour  je n’arrive pas à avoir de réponse de l hotel Selva verde et c est urgent car j en aI besoin pour vous  confirmer pour le chauffeu…

Démarrée par Barbotin nicole

0 14 mai 2023

Demande appel téléphonique rapide

Bonjour  j ai plusieurs questions à vous poser,pourriez vous me rappeler sur mon téléphone portable ce  soir a 17 h  heure locale au Costa…

Démarrée par Barbotin nicole

3 12 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Pachira Lodge/ Paiement à 100% demandé à la réservation

Bonjour, Nous avons contacté, sur base des conseils de votre site (merci !), le Pachira Lodge. Nous avons reçu une offre qui nous convie…

Démarrée par Marie

2 6 mai 2023
Réponse de Marie

Je souhaite aller à l hôtel mamantus Tortuguero

Bonjour .J ai contacté l hôtel pour le package de 2 nuits 3 jours avec en plus transfer à/r du dimanche 14 /01 au 16/ 01par mail et mainten…

Démarrée par Barbotin nicole

1 3 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Pouvez vous m indiquérle site pour l avion pour Panama Ciyt

Bonjour je crois qu il faut changer de site pour avoir un avion pour Panama City ainsi que la réservation de 2 nuits et un transfert à Colo…

Démarrée par Barbotin nicole

1 3 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Comment vous joindre par téléphone

Bonjour je crois que l on peut vous téléphoner mais je ne trouve pas votre numéro? Cordialement N Barbotin il n y a pas de décalage horaire…

Démarrée par Barbotin nicole

1 3 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation