Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,412)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour du 26/04 au 10/05 2018

Bonjour, Nous aimerions avoir un avis sur notre projet d'itinéraire (6 personnes en 2018) : J 26/04 Arrivée à San José à 16 h 50. V 27/04…

Démarrée par Bertrand Tytgat

3 20 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire du 11 au 25 décembre 2017

Bonjour Pierre, Tout d’abord, un grand merci pour ce forum qui a été une mine d’infos précieuses pour l’élaboration de notre itinéraire qui…

Démarrée par Prisci

5 20 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Travail sur itinéraire Mars 2018

Bonjour à tous,  Tout d'abord merci a vous tous pour les informations précieuses que lo'n peut trouver sur ce site. Mon compagnon et moi m…

Démarrée par Elodie

1 20 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Aide pour planifier notre itineraire

Bonjour, Nous commencons a planifier notre itineraire pour notre voyage du 15 janvier au 29 janvier 2018. Est-ce que le Volcan Poas est to…

Démarrée par Gabrielle Clement

1 20 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

AVIS sur itinéraire svp

Bonjour à tous,  Je sollicité votre avis sur mon itinéraire prévu pour mon voyage du 06 au 19 / 12 / 2017, surtout concernant les temps de…

Démarrée par HUETTE

1 19 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur mon itinéraire s.v.p., Est-ce que l'ordre est correct, les distances et les routes à prendr…

Démarrée par Lise J.

6 19 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

DISTANCE ET ITINERAIRE

Bonjour Pierre, nous venons au Costa Rica pour la deuxième fois ( la 1ere fois c'était pour notre voyage de noce il y a 20 ans et j'en gard…

Démarrée par pellenc

7 19 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines

Bonjour   Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour 3 semaines. Pouvez-vous nous dire s’il est pertinent. Nous serons en 4x4 réservé par…

Démarrée par Angie et Nico

3 19 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour Pierre et tout d'abord merci pour la tenue de ce site. Nous venons au costa rica à 4 ( 2 adultes 2 enfants de 8 et 11 ans ) du 27 f…

Démarrée par Longuepee audrey

1 19 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

réaliste

Bonjour,      nous avons une réservation au Hancienda baru lodge.Nous irons au parc Manuel Antonio pendant notre séjour à cet hotel.Est-ce…

Démarrée par Nancy V

1 19 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation