Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire du 20 février au 9 mars 2016 famille de 3

Bonjour Pierre, Suite à vos suggestions et mes dernières questions et vos petits secrets fournis j'ai modifié mon itinéraire. Pour se remet…

Démarrée par Cannellie

4 26 août 2015
Réponse de Cannellie

Itinéraire et distance

Bonjour, D'abord je vous remercie pour votre site qui nous a vraiment été d’une aide précieuse.  Nous avions d’abord prévu faire un circui…

Démarrée par Christine Denault

3 25 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire en septembre

Bonjour,  Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons pour notre séjour au Costa Rica du 5 au 19 septembre 2015.…

Démarrée par Thomas

3 23 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de notre 2e voyage avec ToutCostaRica

Bonjour à l’équipe de Tout Costa Rica. Nous avons fait un premier voyage au Costa Rica en février 2013 en suivant vos conseils et ce fut ex…

Démarrée par Judith Lessard

1 22 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 27/12/2015 au 17/01/2016

Bonjour, nous arrivons au Costa Rica le 27 Decembre!! Nous commencons à preparer notre itineraire et souhaitons votre aide pour le finalis…

Démarrée par CandC

1 21 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Distance entre Santa Teresa et Samara

Bonjour, Nous aimerions savoir combien de temps en voiture de Santa Teresa à Samara sur la route la plus sécuritaire, merci! MDunn

Démarrée par dunn marie

1 21 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Accès à Tortuguero

Louant un 4X4 chez Pierre, est il possible en partant le matin de San José de rejoindre Limon et de prendre un bateau à Moin afin de rejoin…

Démarrée par CHARRE André

3 20 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

Aide pour notre itinéraire !

Bonjour, nous sommes en train de peaufiner notre voyage qui aura lieu du 28 Juillet au 14 Aout. On voudrait savoir si ce que nous avons pré…

Démarrée par Romain

6 18 août 2015
Réponse de Romain

Tortuguero

Hola, Je suis encore à préparer mon itinéraire et nous pensons aller à Tortuguéro . Que pensez vous de Tortuguero en Janvier , ce n'est pas…

Démarrée par Line Ouellette

2 18 août 2015
Réponse de Line Ouellette

Samara à montezuma

Hola, Je voudrais savoir si nous pouvons aller de Samara à Montezuma tout en restant sur le bord de la cote car lorsque je regarde sur Goog…

Démarrée par Line Ouellette

1 17 août 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation