Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,419)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Parcours 2 semaines, 15-30 mars 2015

Bonjour à toute l'équipe, je me permets de ``reposter`` mon message puisque je n'ai pas eu de réponse et que votre opinion est importante p…

Démarrée par Suzie Girard

1 27 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Besoin à nouveau de votre avis après modification de notre intinéraire : séjour du 24/04 au 09/05

Bonjour Pierre, Eh bien me revoilà avec un parcours affiné après vos conseils et bien sur de nouvelles questions concernant la faisabilité.…

Démarrée par Arthur

2 26 févr. 2015
Réponse de Arthur

Itinéraire Avril 2015

Bonjour A mon tour de soumettre mon itinéraire dans l’attente des bons conseils de « Tout Costa Rica » :) Nous partons en Avril pour 15 jou…

Démarrée par Dode

1 26 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Ebauche itinéraire

Bonjour, Nous avons fait une première ébauche d’itinéraire, pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?Nous arriverons au CR le 21/03, ap…

Démarrée par JULSYL

1 26 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Entre Cahuita et Parc los quetzales : points d'intérêt ?

Bonjour, La route étant longue entre Puerto Viejo de Talamanca et San gerardo da dota (6h30), il y a-t-il des points d'intérêt pour s'arrê…

Démarrée par Géraldine Escuin

0 26 févr. 2015

Trajet de 10 jours, mai 2015

Bonjour, nous serons 4 adultes en voyage du 2 au 12 mai prochain. J'ai quelques questions concernant notre planning. Important, nous voulon…

Démarrée par Eric

5 25 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica mai 2015

Bonjour nous sommes un couple qui partons découvrir le Costa Rica en mai pour 15jours. Notre itinéraire est en construction mais nous hésit…

Démarrée par Pauline 09

5 25 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

se rendre au Corcovado (péninsule d'Osa)

Bonjour, Nous partons 14 jours au Costa Rica du 17 avril au 2 mai et nous prévoyons de passer quelques jours au Corcovado. Quelques interro…

Démarrée par Elise Tixerand

1 25 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 15 jours avril, réaliste ?

Bonjour, voici notre ébauche d'itinéraire pour notre voyage en avril 2015 (2 adultes 2 enfants 6 et 8 ans). Merci d'avance pour vos commen…

Démarrée par Géraldine Escuin

1 25 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Parc Manuel Antonio un dimanche d'avril, la foule...

Bonjour, selon notre itinéraire, nous passerons la journée à Manuel Antonio, un dimanche d'avril (le 12). J'ai lu qu'il y avait beaucoup d…

Démarrée par Géraldine Escuin

1 25 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation