Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,419)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Temps de trajets

Re-bonjour ! Pourriez-vous me donner approximativement les temps de trajets en voiture entre : Alajuela et POAS POAS et Arenal Arenal et…

Démarrée par Julie

1 26 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Distances

Bonjour à tous, je pars dans quelques jours au Costa Rica pour trois semaines. Un détail important auquel je n'avais pas fait attention :…

Démarrée par Lucette Quarteron

1 26 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et questions générales

Bonjour Pierre ! Mon copain et moi (28-30 ans) partons du 24 janvier au 7 février 2015! Comme itinéraire, nous avons pensé partir de San J…

Démarrée par sofie St-Hilaire

1 26 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Temps de distance

Bonjour, Petite question : combien de temps de route faut-il compter de Manuel Antonio à Drake/Osa? Merci à l'avance de votre précieuse aid…

Démarrée par Lucie Masson

1 25 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Parcours trop dense ?

Bonjour Pierre,Nous sommes également dans les préparatifs du voyage qui approche à grand pas ! Yes !Nous sommes au Costa Rica du mercredi 1…

Démarrée par BERNARD

3 25 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 3 juillet au 20 juillet

Bonjour à vous! Nous arrivons à San Jose et nous voulons passer 7 jours  minimum à Santa-Teresa (à moins d'avis contraire). Montezuma et Is…

Démarrée par Jean Vaillancourt

1 24 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour à toute l'équipe Tout Costa Rica ! Nous sommes deux jeunes filles à partir au Costa Rica du 13 au 26 Janvier 2015, et nous aurons…

Démarrée par Julie

1 24 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

notre itinéraire

bonjour,  nous avons approfondi notre visite au Costa Rica et nous avons envisagé l'itinéraire suivant en supprimant Tortuguerro et en le…

Démarrée par FABRE

1 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

mars 2015 au costa rica itinéraire prévu

votre avis Billet  700 € barcelone, miami, san josé   merci   Pierre   Escale . Miami  2h25min. à l’aller et    2 h  au retour   ??? est ce…

Démarrée par bernard

4 23 nov. 2014
Réponse de bernard

quel itineraire pour une premiere fois au costa rica?

Bonjour, mon copain et moi partons au costa rica du 22/01 au 06/02/15.  pendant tout notre séjour nous avons loué un 4*4 par votre site.  J…

Démarrée par marine

5 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation