Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,422)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire pour 10 jours du 20 au 29 janvier

Bonjour Pierre et son équipe, D'abord merci pour votre site et vos conseils. Vous êtes d'une aide précieuse pour l'organisation de notre vo…

Démarrée par Marie-Pier Béliveau

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Vos conseils pour décembre 2014

Bonjour,   Nous sommes une famille de 5 (3 enfants entre 7 et 14 ans), qui voyagerons  presque 1 mois au Costa Rica en décembre/janvier.  …

Démarrée par Frédérique Delisle

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

trajet Alajuela tortuguero A/R

Bonjour, Nous dormirons au Tropical chez Pierre à Alajuela le 01/01/15. -Pour le 02/01/15: Où réserver le trajet direct Alajuela à La Pavo…

Démarrée par ROUCH

3 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

circuit du 5 au 31 janvier 2015

Bonjour Pierre, Voici l'itinéraire prévu pour notre séjour dans ce pays aux mille promesses!! J1 _   arrivée SJO et nuit Pierre Tropical…

Démarrée par RIBAUD Gabrielle

1 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires 15 jours mai 2015

Bonjour, Je suis en train de construire mon itinéraire pour du 30 avril au 15 mai et c'est un casse tête... Que choisir entre toutes les é…

Démarrée par Miermont Perrine

5 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Avis/conseils sur notre itinéraire

Bonjour, Nous prévoyons de venir au Costa Rica 17jours entre janvier et février 2015. Pourriez-vous nous donner votre avis sur notre itin…

Démarrée par Flo

3 7 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

activité lors du séjour

Bonjour, nous serons un groupe d'amis en voyage au costa rica pendant 10 jours. (La forme physique n'est pas un problème pour les choix d'a…

Démarrée par Josée Janvier

1 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire san jose/arenal/tarcoles/manuel antonio/drake/corcovado/san jose février

Bonjour !! Après avoir passé du temps sur ce super site et forum, à mon tour de vous exposer notre itinéraire, pour avoir votre avis/vos c…

Démarrée par guillemette cm

14 6 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

ou sont les meilleurs spot pour faire du snorkeling ?

Bonjour, Ou sont les meilleurs spots pour faire du snorkeling en partant de la plage. Voyage prévu en Janvier 2015. Merci d'avance pour v…

Démarrée par knyss

3 5 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au CR du 14 Février au 28 Février 2015

Bonjour,  Ma copine et moi avons réservé nos vols pour venir au CR durant 14 jours en Février. J1: Nous arrivons donc le 14 février vers 16…

Démarrée par DAVIAUD

1 5 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation