Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,423)

Discussions Réponses Activité la plus récente

dernier bateau au départ de drake ?

Salut,  seriez vous me dire à quelle heure est le dernier bateau au départ de drake vers Sierpe et combien de temps dure la traversée ?  M…

Démarrée par julien

1 16 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voayge au CR du 19 février au 5 Mars 2013

Bonjour Pierre, Je vous expose donc mon programme de 14 jours  Arrivée à san josé à 21h le 19 févier. 1/- Journée à san josé et nuit à Turr…

Démarrée par Dornier Florence

3 16 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

notre voyage du 11 au 23 mars prochain

bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple bordelais qui prépare son voyage de mars prochain. Nous envisageons de faire le parcours suiva…

Démarrée par marc et stephanie

1 16 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

circuit 01 février 2013 au 23 février 2013

Bonjour, J'ai pu organiser un petit circuit grâce à une discussion que j'ai trouvé sur mon site. Pourrais-je à mon tour vous faire part du…

Démarrée par Kaw

7 16 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire pour 3 sem.

Bonjour, Moi et mon epouse sont a planifier nos prochaines vacances et nous nous sommes arretes sur le Costa Rica. On aime bien etre autono…

Démarrée par Larouche Joel

3 15 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour Pierre, Est-il envisageable de faire le trajet du volcan Irazu au Parc Manuel Antonio en une seule journée? et quel est le meilleur…

Démarrée par france paquin

1 15 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Couple dans la cinquantaine du Québec, nous visiterons le Costa Rica pour trois semaines à compter du 27 mars 2013. Nous sommes à…

Démarrée par Bernard Lamy

1 15 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

voyage du lundi 28 janvier au jeudi 14 fevrier

Bonjour pierre nous revenons vers vous, nous avons modifié notre itineraire pouvez vous nous donner quelques indications merci voila notre…

Démarrée par legrand margaret

1 14 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

itinéraires de 3 semaines en mars

bonjour Pierre, Maintenant que nous avons booké le 4*4 pour le séjour ainsi que la 1ere et la dernière nuit chez Pierre ville, il est temps…

Démarrée par François Simon

4 14 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

combien de temps Drake Alajuela ?

suite aux réponses que tu m'as fourni, nous allons certainement réserver un hôtel a proximité de corcovado et modifier un peu notre initéra…

Démarrée par julien

2 14 janv. 2013
Réponse de julien

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation