Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Seule dans mon 4/4 a récupérer chez Pierre a l'hôtel Eskalami de Alajuela

bonjour , la personne qui devait venir avec moi s'est désisté . Du coup je vais me retrouver seule dans le 4/4 ( ce qui n'est pas un problè…

Démarrée par christine fillastre

1 18 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture et hotel

Bonjour, je vous contacte pour avoir votre avis sur une location de voiture. Nous venons à 4 adultes au mois de mars avec des bagages limit…

Démarrée par Georges

2 18 févr. 2023
Réponse de Georges

location voiture

Bonjour Pierre et toute l'équipe Nous arriverons samedi 18/02 à l'aéroport de San Jose à 16h25. Nous ne comprenons pas où il faut récupérer…

Démarrée par Magali DAILLOUX

2 16 févr. 2023
Réponse de Magali DAILLOUX

Location voiture et circuit du 25 février au 5 mars 2023

Bonjour à tous,  tout d’abord merci pour cette belle communauté et ces partages d’expériences très riches. Je suis à la recherche de soluti…

Démarrée par Blanchard

1 1 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Waze ou GPS voiture + question briefing

Bonjour, J'ai reservé mon 4X4 via Tout Costa Rica et ma première nuit à Alajuela le 9 Avril. Pour le choix des routes, j'ai vu que les gens…

Démarrée par huart laetitia

1 1 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

location avec carte de débit

Bonjour, J'ai réservé une voiture chez Alamo pour Tout Costa Rica, or je n'ai qu'une carte de débit (c'est écrit dessus) et je n'ai pas réu…

Démarrée par Stick

1 1 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location véhicule couverture CDW avec carte de crédit.

Bonjour à tous, Nous sommes belges et nous nous rendons au CR le 26 février prochain. Je possède la carte mastercard platinium qui paraît-i…

Démarrée par CAZIER MICHEL

2 30 janv. 2023
Réponse de CAZIER MICHEL

Itinéraire 4x4 ou 4x2

Bonjour J'hésite entre un 4x4 ou 4x2 nous partons  de San jose vers Fortuna et Fortuna vers Uvita et retour sans Jose en mars. Merci 

Démarrée par Sonia moreau

1 25 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Navette ou location

Bonjour premier voyage au costa rica fin mars...la partie qui me stress est conduire...par contre ..je ne trouve pas de navette privé qui f…

Démarrée par Sonia moreau

1 23 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Billets d'avion réservés pour mai 2023 800€ par personne Vols directs Air France -> fait Location de véhicule : grosse question…

Démarrée par HELENE

1 15 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation