Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Sécurité (183)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conduir San Jose - Rancho Margot - tombe du Soleil

Bonjour, Nous arrivons a San Jose le 16/12 a 15.00 et aimerions conduir directement jusqu'au Rancho Margot (Arenal Volcan). C'est notre co…

Démarrée par Abla Benjelloun

0 2 déc. 2012

Du Costa Rica au Panama

Bonjour, Nous arriverons en avion à San José à la mi-février. Nous passerons les 2 premières nuits à l'hôtel chez Pierre. Par la suite nous…

Démarrée par Marco Mailhot

0 2 déc. 2012

Télephone

Bonjour Pierre, Nous serons donc au CR du jeudi 03/01/2013 au vendredi 08/02/2013, 2ères nuits 'chez Pierre ville. Tout est à présent réser…

Démarrée par DUBOIS Dominique & Françoise

1 26 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

trajet et téléphone

Bonjour Pierre, je te faisais part récemment de notre désir d'aller à la sirena, au départ de drake, en bateau. Tu n'avais pas l'air entou…

Démarrée par Fabrice FREAU

1 12 oct. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Seisme

Bonjour à toute la SUPERBE equipe de Tout Costa Rica.. Toute la famille  Amghar a eu une pensée pour vous au cours du  séisme.. Nous espéro…

Démarrée par Teddy Amghar

1 8 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Sécurité Côte Caraïbes

Bonjour, Préparant mon voyage au Costa Rica, je viens de me rendre compte que de plus en plus de vols, agressions etc...envers les tourist…

Démarrée par DEFAYS PIERRE

2 26 août 2012
Réponse de DEFAYS PIERRE

cours d'eau douce

Bonjour Pierre, y a t-il des cours d'eau douce dans lesquels la baignade est à éviter pour des questions de santé? Y a t-il des lacs, riviè…

Démarrée par joanne hamel

1 30 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Derniers détails

Bonjour Pierre Nous en sommes à nos derniers préparatifs et j'aurais deux petites dernières (je l'espère) questions. En allant chercher de…

Démarrée par Michel Forest

3 23 avr. 2012
Réponse de Genevieve

visite du corcovado

je dois me rendre au corcovado en février 2012 avec un 4x4 de location et je pensais prendre les pistes de RINCON-DRAKE et PUERTO JIMENEZ-C…

Démarrée par daniel FREHEL

3 9 sept. 2011
Réponse de daniel FREHEL

sécurité

Bonjour à tous,   Je lis sur le forum du GDR des choses sur la sécurité.   Vous qui connaissez bien le Costa RIca, que pensez vous de la sé…

Démarrée par trapied

2 1 juil. 2011
Réponse de chantal chatagnon

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation