Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Sans titre

Pas de description

Démarrée par sini anissa

0 19 déc. 2020

Conditions sanitaires actuelles

Bonjour a tous!  J'envisage de me rendre au Costa rica en Janvier. J'ai vu que le test PCR n'était plus nécessaire pour entrer dans le pay…

Démarrée par Fabcherry

2 18 déc. 2020
Réponse de da silva

Séjour last minute 31/12 - 11/01/2021

Bonjour à toute l'équipe, Nous envisageons de retourner au CR pour la deuxième année consécutive (gros coup de coeur en janvier dernier !)…

Démarrée par POTIRON

3 16 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

La anita rain forest

Bonsoir pourriez vous m aider ?j ai communiqué plusieurs fois avec la Anita rain forest et depuis que j ai  confirmé ma reservation 3 jours…

Démarrée par Humbert

1 16 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

PARC MANUEL ANTONIO

Bonjour Pierre,  Je lis sur un de vos articles qu'un site de réservation de billet d'entrée serait éventuellement mis en place, Avez-vous…

Démarrée par Léa M

1 14 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

poas

Bonjour Pierre j'espère que toute l'équipe va bien alors nous envisageons d'aller faire un tour du côté du Poas s'il veut bien se montrer .…

Démarrée par labrousse

1 14 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire février 2021

Bonjour! Après une annulation de notre avion cet été, nous tentons de venir en février. Nous avons réservé des billets du 20 au 6 mars et n…

Démarrée par Dadoudk

3 13 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

projet d'itinéraire 35 jours

Bonjour, ça y est billets d'avion, première nuit à l'hôtel (chez Pierre Aéroport) réservés !!! Nous arrivons donc le 06 janvier pour repart…

Démarrée par Anthony BIDAN

7 13 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille

Madame, monsieur Bonsoir Après avoir réservé nos billets d'avions, le 4x4 et la première nuitée chez Pierre, nous nous attaquons au séjour.…

Démarrée par Lina

1 6 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour à tous J aurai voulu savoir pour combien de temps à peu près je peux faire mon circuit Parc national la poas La Fortuna Randonner c…

Démarrée par Pics25

3 2 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation