Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,461)

Discussions Réponses Activité la plus récente

élaboration vacances 8 au 28 Février en famille

bonjour à vous vacances en famille avec un enfant de 9 ans nous arrivons le 8 Février à San José en fin de journée avec la nuit prévue dans…

Démarrée par lhommelais philippe

1 2 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines fin janvier-mi février 2020 version 3

Bonjour Pierre, je ne suis pas sûr d'avoir posté mon projet au bon endroit  alors je recommence ici. Désolé pour le doublon.... voici la ve…

Démarrée par Gillet

8 1 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Noel au Costa Rica

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 24 décembre et partons à la découverte du CR seulement à partir du 26. Nous aimerions savoir comme…

Démarrée par Claude Desjardins

3 1 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour,  J'aimerais avoir votre avis sur nos destinations. Il me semble avoir un surplus de 2 jours à la fin de notre séjour peut-être qu…

Démarrée par Marie L'Ecuyer

9 1 nov. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Préparation voyage Août 2020

Bonjour, Alors voilà je me présente je m appel Florian et je prévois de partir au mois d août 2020 avec mon ptit frère dans ce magnifique p…

Démarrée par Florian

1 30 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Changer l'argent canadien

Bonjour, nous arrivons le 24 décembre a san josé et nous allons coucher pour la première nuit à l’hôtel chez pierre détente. Nous aimerions…

Démarrée par Veronique paquin

1 29 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 14 mars au 23 mars 2020

Bonjour à toute l'équipe, Nous sommes un couple qui ne dispose pas plus de 9 jours pour notre voyage. Nous voulons donc optimiser celui-ci…

Démarrée par Véronique Landry

5 28 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour ! Nous (famille de 3 enfants de 4,8,10 ans) débuterons notre périple avec une nuit chez Pierre B&B , ensuite 3 nuits Arenal, 1…

Démarrée par Anne-Marie Voyer

1 28 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Mont chirripo / spot de snorkeling

Dans notre séjour nous souhaitons faire le mont chirripo ( si possibilité d avoir encore le permis d entree) et cherchons des endroits pour…

Démarrée par Leon

9 27 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseils itinéraire

Bonjour, Après analyse, voici l'itinéraire que nous prévoyons pour notre séjour en février : Jour 1 : arrivé en soirée et hébergement chez…

Démarrée par Joëlle Magnenat-Mézières

1 27 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation