Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,462)

Discussions Réponses Activité la plus récente

corcovado

bonjour , pour aller en voiture à corcovado on doit se rendre‘ à sirena ? et après 3 randos possible 16 18 ou 23 km ? aller une journée et…

Démarrée par jo

1 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Nouvelles questions

  Bonjour, J'ai tenté de répondre à mes premières questions avec le forum mais quelques interrogations demeurent. Les voici en vrac: Nous v…

Démarrée par Nicole Lapointe

1 6 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

PROJET ANNEE SABBATIQUE EN FAMILLE A CAHUITA

Bonjour à tous Après un 1er voyage avec mon épouse en Octobre 2017 au CR , nous envisageons l'année prochaine d'amener nos 2 filles de 4 et…

Démarrée par sacriste yoann

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Location de 4X4

Bonsoir, Nous venons au Costa Rica du 13/07 au 8/08 2018. Nous souhaitons louer un 4X4 auprès de vos services. Nous sommes une famille de 2…

Démarrée par chasles

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de notre séjour au COSTA RICA DU 9 au 19 avril

Bonjour, Nous souhaiterions avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons essayé d'établir en faisant des choix (pas évident quand on ne…

Démarrée par TAVIAUX ANNIE

1 5 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

peninsule nicoya ou pas ?

Bonjour, est ce que ça vaut le coup d'aller voir la peninsule nicoya ou vaut-il mieux passer plus de temps du cote de manuel antonio, uvita…

Démarrée par solodilow

1 2 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Livre faune

Bonjour. Je recherche un livre - guide - en francais sur la faune et la flore du CR pour notre voyage familial en fevrier prochain. J'ai tr…

Démarrée par Mélodie PETIT

2 2 janv. 2018
Réponse de Mélodie PETIT

Itinéraire Costa Rica 15 jours février

Bonjour, Bonjour,  Je souhaite avoir votre avis sur l'itinéraire que je suis en train de construire pour mon voyage qui aura lieux dans u…

Démarrée par Juliette

1 1 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

16 nuits en février - en train de devenir gaga!!

Bonjour Pierre! Je vous donne carte blanche pour mon itinéraire (je suis en train de devenir gaga à force d'éplucher votre blog et mon guid…

Démarrée par nadine maltais

1 1 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, je souhaitais avoir votre avis quant à notre itinéraire. On voyage en famille dont 3 enfants (15, 10,9 ans). séjour de 2 semaines…

Démarrée par pallaro

1 1 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation