Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage

Pouvez-nous offrir un itinéraire du 26 janvier au 9 février a partir de St-Josée Nous aimerions ce déplacer avec une voiture de location. N…

Démarrée par Marc Renaud

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Volcan irazu

Bonjour Je suis en train de finaliser en détail notre itinéraire  pour marsAprès avoir avoir passé une nuit à San Gerardo de Dota nous rejo…

Démarrée par isabelle cathary

3 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Volcán Poas - réservation

Bonjour nous sommes présentement au Costa Rica et souhaitons visiter le volcan Poas. Très difficile l’inscription en ligne, malgré votre t…

Démarrée par Catherine Dupuy

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur circuit, visites et carte premium

Bonjour, Nous sommes 4 couples de retraités (septuagénaires) qui voyageront au Costa Rica du 28 janvier au 11 février. Comme je l'avais men…

Démarrée par SCUBLA

1 31 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica en Février

Bonjour Pierre, bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 4 filles et venons pour 2 semaines au Costa Rica, en février. Nous avons louer u…

Démarrée par Sophie

3 31 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, Nous voudrions vous demander conseil sur l'itinéraire que nous souhaiterions emprunter lors de notre séjour au Costa Rica, sachant…

Démarrée par Philippe Leconte

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 12 au 26 janvier 2019

Bonjour Pierre, Je vous renvoie mon mail :-) Voici notre itinéraire : Arrivée 12 janvier 18h30 Hôtel Alajuela Départ 13 janvier pour Tortu…

Démarrée par Philippe Leconte

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rio Celeste ou Monteverde??

Bonjour, Nous finalisons l'organisation de notre voyage de 10 jours qui sont devenus 12 jours. 2 jours se sont rajoutés au début du séjour…

Démarrée par Chignac

3 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Mistico Arenal ou Monteverde hanging bridges?!

Bonjour, J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont fait ces 2 endroits. Je tiens seulement à n'en faire un des 2 et je me demandais lequ…

Démarrée par Catherine Bégin

2 30 déc. 2018
Réponse de Catherine Bégin

février 2018

Bonjour Je prépare notre voyage (couple) du 4 au 18/02/2019. J'ai hélas pris connaissance de votre site qu'après avoir réservé mon séjour v…

Démarrée par colin

1 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation