Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Chute Rio Celeste

Bonjour, Je vois que la chute Rio Celeste, le parc ferme à 14h, si je séjourne à l'hôtel à côté soit le Hotel Catarata Río Celeste, Rio Cel…

Démarrée par Roxanne Desrochers

1 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Plantation de café

Est-ce intéressant de visiter un site de production de café fin février. Si oui, où ? Merci

Démarrée par Helene Oblin

2 29 déc. 2018
Réponse de Helene Oblin

Corcovado - help !! ^^

Bonjour Pierre, bonjour à tous, J-9 avant notre arrivée et périple au Costa Rica !  Evidemment des questions de dernières minutes nous env…

Démarrée par Marion et Loïc

1 29 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quetzal - San Gerardo de Dota

Bonjour, nous allons au costa rica pour observer et photographier les oiseaux.Nous emmenons notre longue vue.  Nous allons aller dans plusi…

Démarrée par oger

1 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

demande de conseils pour 10 jours au Costa Rica

Nous serons au Costa Rica du 18 au 28 Février. A première vue un parcours Arenal / Monteverde / Samara /Montezuma. Est-ce que c'est jouable…

Démarrée par PITORIN

1 24 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Projet circuit notre séjour 21j

21 jours au Costa Rica Nous avons réservé notre 4X4 avec TOUTCOSTARICA ainsi que la carte premium, et notre première nuit d’Hôtel est rés…

Démarrée par Béatrice LABARRE

3 24 déc. 2018
Réponse de Béatrice LABARRE

Préservation Tortues Ostional

Bonjour, je rendre tout juste du Costa Rica. Nous avons passé 3 jours du coté d'Ostional (Environ 2 mois après les premières Arribadas). Je…

Démarrée par Anthony

7 23 déc. 2018
Réponse de Reyes Miers Seti

Réservation activités

Bonjour, Notre voyage au Costa Rica avance à grand pas, nous serons sur place ‪le 26/12‬ et avons encore quelques détails à régler. C’est…

Démarrée par Schaguene

5 23 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Boca Tapada

Bonjour, (j'ai essayer de tenir compte le plus possible de vos recommandations) On vient de me parler d'un endroit à ne pas manquer (Boca T…

Démarrée par Ted421

1 21 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

"Trip de noce" au Costa Rica janvier 2019

Bonjour Pierre, Nous nous sommes mariés en juin 2018 et nous avons choisi de faire notre voyage, ou plutôt notre "trip" de noce, au Costa…

Démarrée par Elodie FATOUH

3 21 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation