Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Rinco de la Vieja

Buenos diaz, Au parc Rinco de la Vieja, le secteur Las Pailas est fermé le lundi. Est- ce que le secteur Santa Maria est ouvert?  Gracias

Démarrée par Elisa Gagnon

2 2 déc. 2018
Réponse de Elisa Gagnon

balade nocturne

Bonsoir  Détail de programme... pendant notre voyage nous passerons par Sarapiqui, Castillo Del Arenal, Monteverde , Manuel Antonio Nous a…

Démarrée par AMELINE BASBOURG

1 1 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Des plans à nous conseiller?

Bonjour, Je pars en février avec des amis et je voulais savoir si vous avez quelques bons plans a me conseiller. On rêve un peu d'aventur…

Démarrée par aurore mentjos

2 30 nov. 2018
Réponse de aurore mentjos

Activités à La Fortuna, Santa Elena et Tamarindo

Bonjour, Nous serons en famille au Costa-Rica entre le 24 et le 31 décembre prochain: 2 adultes et 3 ados de 12 à 16 ans et nous aurons not…

Démarrée par Marc Rochette

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage à 2 du 13 au 30 décembre 2018

Bonjour Pierre, Merci de me conseiller car je n'arrive pas à trouver les temps de trajet, et me dire si c'est réalisable ou trop chargé. 1…

Démarrée par Isabelle

6 28 nov. 2018
Réponse de Isabelle

Activités autour de ténorio

Bonjour Pierre, Nous allons être au volcan ténorio (Bijagua) les soirs du 1er et 2 décembre et nous allons rester au finca mei  tai. Nous…

Démarrée par Tria Selma

1 27 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parc Corcovado - fév. 2019

Bonjour, nous sommes 2 couples qui prévoyons se rendre au parc Corcovado en février prochain. Nous avons l'intention de transiter par votre…

Démarrée par Manon bourgeois

2 26 nov. 2018
Réponse de Manon bourgeois

Parcours de 14 jours au Costa Rica

Bonjour,  Nous sommes en couple avec un enfant de 5 ans.  Nous avons comme projet 14 jours au Costa Rica début mars et nous avons prévu co…

Démarrée par Tranchemer

3 26 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

tamarindo

Bonjour pouvez vous me dire ce qu il y a à faire à tamarindo et alentours svp je suis actuellement à Liberia merci magali

Démarrée par Magali Leroux

3 25 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

bonjour a l équipe de TCR, mon voyage approche à grands pas début decembre. je commence ma découverte du pays à tortuguero. Vous m aviez r…

Démarrée par Fabre

1 22 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation