Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage MARTIN - BANQUART Nov-dec 2018

Merci Pierre, je respire ........ Ns allons donc finaliser cette partie de notre voyage et réserver. Une question : L'idée de pouvoir reste…

Démarrée par MARTIN Josiane

1 12 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

questions diverses

Bonjour Pierre, Nous avons échangé quelques mails ces derniers temps (location de véhicules notamment). Comme propose, je vous soumets ci a…

Démarrée par Sallois

1 12 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage MARTIN - BANQUART Nov-dec 2018

Bonjour, De + en + perdue dans le circuit optimum pour faire le POAS, DOKA, WATERFALL GARDEN et CATARATA DEL TORO !! Je n'arrive pas à situ…

Démarrée par MARTIN Josiane

1 11 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage MARTIN - BANQUART Nov-dec 2018

Bonjour, Je vous ai envoyé, mardi, un mail avec des questions sur notre périple et qui faisait suite à votre réponse initiale. Je suis éton…

Démarrée par MARTIN Josiane

3 7 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas

Bonjour Pierre, Après avoir appris la réouverture du volcan Poas, nous hésitons à modifier la fin de notre parcours pour pouvoir le visiter…

Démarrée par Manon C

2 6 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Kayak dans le golfo dulce

Bonjour! nous serons à Cabo Matapalo en janvier 2019, nous voyons plein de tours incluant du kayak (voir le phénomène de bioluminescence,…

Démarrée par Judith Arsenault

1 6 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre, est-ce que vous avez un bon lodge à nous conseiller pour aller à Tortuguero? Nous allons arriver à l’aéroport de San José l…

Démarrée par Yves Simard

1 6 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone Tortuguero

bonjour Pierre, nous aimerions avoir le contact pour le guide francophone à Tortuguero. merci!

Démarrée par Yves Simard

1 6 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

questions diverses

bonjour  je prépare mon voyage du  15/02 au 01/03/2019 après  avoir lu beaucoup de retour sur le blog ce qui m'aide beaucoup ,je commence a…

Démarrée par magali

1 3 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Baldi hot springs ou The Spring resort and spa

Bonjour,  Nous aimerions profiter des sources d'eau chaudes avec les enfants (10 et 11 ans) lors de notre prochain voyage. Je prévoyais a…

Démarrée par Véronique Turmel

1 3 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation