Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hot springs

Bonjour J'ai vu que vous proposiez comme activités à ne pas rater 2 possibilités pour les sources d'eau chaude: - baldi - springs resort a…

Démarrée par Vieira Flora

1 11 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RESA TORTUGUERO

Bonjour, J'ai demandé un package au lodge Mawamba lundi et je n'ai toujours pas de réponse.je suis inquiète car c pour le 27/2?Que puis je…

Démarrée par REVERDY

3 11 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Bonjour !! Voyage du 11 avril au 30 avril 2017

Nous allons voyager à deux et après pleins de recherches j'ai effectuer au mieux l'itinéraire de notre parcours. Ceci-dit, il y à tellement…

Démarrée par Karla Camarena

1 10 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

votre avis sur notre parcours

bonjour Pierre; nous venons à 4 du 17 avril au 1er 2017 (groupe Martine de Savoie). notre parcours est finalisé et nous sommes actuellement…

Démarrée par Koellsch christian

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

finalement itinéraire terminé pour le 9 février 2017

Allô Pierre ,  Enfin je viens de terminer notre itinéraire, le grand jour approche et nous avons vraiment hâte de partir. Tous les témoigna…

Démarrée par Maria Da Costa

4 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Choisir les bonnes excursions !

Bonjour, Je suis entrain de finaliser un projet de voyage au CR en avril et j'ai bcq de mal a faire le choix , à chaque étape, entre les d…

Démarrée par Elido

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Visite du parc Tortuguero

Bonjour, Pour notre voyage de noce, nous souhaitons visiter le Costa Rica (du 10 mai au 19 mai 2017). Nous voulons prendre un 4x4 chez vous…

Démarrée par Mazerolle Helene

3 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

10 jours au costa rica...programme...help me !!!

Bonjour, Ce sera notre première fois au Costa Rica et nous aimerions avoir quelques renseignements sur notre parcours.Nous arriverons le je…

Démarrée par legendre anne sophie

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide ou livre sur les animaux à voir au CostaRica

Bonjour Existe-t-il un check list des animaux à vois au Costa Rica? Si oui, à quel endroit me le procurer? Merci beaucoup

Démarrée par Cathy et Jack

3 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sirena ou San Pedrillo avec Corcovado Tours

Bonjour Pierre, Une dernière question avant le départ fin mars. Nous avons réservé un overnight avec 1 nuit à la Sirena. Les conditions d'…

Démarrée par Patrick

1 9 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation