Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Mon voyage du 22 février au 11 mars 2018

Bonjour, Je vais venir au Costa Rica avec mon amie pour moins de 3 semaines. Nous avons réservé l'hotel Dreams Las Mareas qui se trouve pr…

Démarrée par Raymond Lavanchy

3 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

organisation

Je suis nouvelle sur votre site. On veut partir au Costa Rica du 19 fév au 9 mars et on ne sait plus si on doit l'organiser seul ou faire a…

Démarrée par Carole

11 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 1er au 12 février

Bonjour Pierre, Voici notre itinéraire avec nos étapes et nos idées d'activités à faire et pour lesquelles je voudrais votre avis et s'il…

Démarrée par nando CASTIELLO

3 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Questions météo et volcan

Bonjour à tous, Nous allons au CR en juillet et je travaille sur l'itinéraire. Pouvez-vous me suggérer un site internet qui fournit des do…

Démarrée par Jonathan Fraser

2 9 févr. 2018
Réponse de Jonathan Fraser

Voyage en famille - Juin / Juillet 2018

Bonjour. Nous préparons notre voyage en famille au Costa Rica. Nous partons du 24 juin au 8 juillet et aimons sortir des sentiers battus. N…

Démarrée par Sophie Cassin

5 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour une famille du 18 décembre 2018 au 8 janvier

bonjour, nous irons au Costa Rica avec nos enfants et petits enfants de 5 à 17 ans. le 18 décembre : Allajuella chez Pierre Détente , 2 nui…

Démarrée par Michel St louis

5 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Questions - Voyage juillet 2018 en famille

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes (enfant 8 et 10 ans) qui visiterons le Costa Rica en juillet 2018. Je souhaiterais valider…

Démarrée par Mireille Gingras

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Coco ou Samara

 Bonjour, Nous sommes hésitants entre ces deux destinations...le 2 heures de route après 6 heures de vol nous tente moins... Quelle est la…

Démarrée par Louise Tanguay

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille de 2 semaines en mars 2018

Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 4 dont 2 garçons de 8 et 10 ans et partons du 2 au 16 mars 2018 au Costa Rica.  Nous apprécions…

Démarrée par Sébastien Baribeau

6 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

séjour du 23 février au 6 mars !

Bonjour, Nous avons déjà défini notre itinéraire et reserver 4x4 et hotels, mais il reste à planifier les activités et si possible glaner…

Démarrée par ROYER J

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation