Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 15 jours en famille en Février

Bonjour, Avant toute chose nous vous remercions pour la qualité de votre site et des informations que nous y avons trouvé, c'est une vrai…

Démarrée par sébastien copine

8 15 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Fête des vaqueros

J'ai lu sur National Géo qu'il existe une "fête des vaqueros" mi février. Savez-vous où et quand cela se passe ?

Démarrée par SANDRINE JAZ

3 15 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Première nuit en

Bonjour, je pars avec ma mère, mon frère et ma belle-sœur au Costa-Rica du 16 au 26 mars. Je voudrais me rendre le plus près de Tortuguero…

Démarrée par Marie-Noëlle Klis

1 14 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Road trip 3 semaines famille avec 2 enfants(6-9 ans)

Bonjour, Voici notre itinéraire de 3 semaines que nous allons effectuer suite aux differents lectures des voyageurs sur le forum de discus…

Démarrée par Pin L.

1 14 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Validation itinéraire

Bonjour, Après (difficile) choix des lieux à visiter, analyse des parcours possibles et temps de trajets approximatifs, voilà ce que j'ima…

Démarrée par Sébastien BONNET

3 13 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 13 au 30 avril 2018

Famille de 4 pers (2 enfants de 5 et 8 ans). On va notamment louer un de vos 4x4 pour la durée du séjour. En macro (avant d'affiner l'itiné…

Démarrée par patrice Campariol

2 11 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Notre périple familial

Bonjour, Nous sommes encore en réflexion sur notre itinéraire de voyage. Famille avec 2 enfants. je vous le présente et dites moi ce que v…

Démarrée par DUBOIS GAELLE

1 9 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Demande conseils itinéraire - Du 23 avril au 6 mai prochains

Bonjour Pierre, Nous avons revu notre itinéraire, plus allégé enfin espérons. 23 avril : Arrivée à San José. Nuit chez Pierre, Alajuela. 24…

Démarrée par FONTAINE

1 8 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 23 avril au 6 mai 2018 en famille

Bonjour, J'ai bien reçu votre devis pour la location de voiture et vous en remercie. J'étudie et vous réponds RAPIDEMENT. J'ai besoin de v…

Démarrée par FONTAINE

5 8 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire ?

Bonjour, Après (difficile) choix des lieux à visiter, analyse des parcours possibles et temps de trajets approximatifs, voilà ce que j'ima…

Démarrée par Sébastien BONNET

2 8 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation