Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,923)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte Premium

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes, avec 3 enfants encore jeunes : 4, 8 et 11. Concernant les activités je crois avoir lu que…

Démarrée par Aliza

2 19 oct. 2016
Réponse de Aliza

hebergement vers vara blanca et météo...

Bonjour, Plus que quelques jours et nous décollons!! On fait le décompte! :-) Je viens aux infos, notamment par rapport à la météo en ce m…

Démarrée par florence

1 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Validation voyage de 2 semaines Février 2017 famille avec 3 enfants (14, 11 et 7 ans)

Bonjour, Après avoir navigué et navigué sur votre site  très complet et très bien pensé (!) j'ai enfin bouclé une ébauche de trajet pour n…

Démarrée par Isabelle Cheval

5 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en famille décembre 2016-janvier 2017

Bonjour, Nous partons le 22 décembre pour le Costa Rica avec nos trois enfants de 9,13 et 15 ans.  Notre plan est le suivant, deux première…

Démarrée par Caroline Gendron

3 15 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica décembre-janvier

Bonjour Nous sommes une famille de 4 (avec deux grands ados) qui revenons au Costa Rica pour la 3è fois, du 24 décembre au 2 janvier. Nous…

Démarrée par Nat

1 13 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Activités avec enfants 5 et 6 ans

Bonjour, Nous partions au Costa Rica 12 jours en janvier 2017. Nous séjournerons 4 jours près d'Arenal (El Castillo) et environ 6 jours prè…

Démarrée par Marc-André Boivin

1 10 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 15 au 30 oct avec 3 enfants 3, 9 et 11 ans

bonjour, voici notre programme Nous voudrions rester au minimum 3 nuits à chaque changement de lieu pour se poser et faire des rencontres e…

Démarrée par dubreuil

5 10 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire pour 5 du 3 au 19 février.

bonjour la petite équipe,  ça y est l'itinéraire pour nos vacances en février aboutit ou presque. J'attends vos derniers (y en aura suremen…

Démarrée par Gomez nathalie

13 8 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Support / Livre Enfant pour préparer notre voyage

Bonjour, Nous partons prochainement passer nos 1eres vacances loin de la France en famille et donc au Costa Rica avec nos 2 enfants (22 moi…

Démarrée par PAUX

1 6 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage familial février 2017

Bonjour, Nous préparons notre voyage au Costa Rica avec nos trois filles (7 ans, 4 ans et 7 mois). Nous partirons pour un mois (2 février a…

Démarrée par Marie-Claude Boily

3 28 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation