Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage familial du 6/8 au 26/8

Bonjour à tous Nous avons décidé un peu au dernier moment de visiter le Costa Rica, Est ce nécessaire de réserver à l'avance les hotels ou…

Démarrée par bussac luc

1 10 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage pour une famille de 5

Bonjour, Nous prévoyons aller au Costa Rica du 28 décembre au 8 janvier.  Nous voyageons avec 3 enfants de 6,7 et 9 ans. Voici l'itinérai…

Démarrée par Kate

1 10 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Moustiquaire pour la nuit?

Bonsoir, Ne sachant pas encore quel types de logements nous allons choisir durant notre séjour, je me demandait si il est utile de se muni…

Démarrée par Jean-Luc

1 9 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Péninsule de Nicoya nord

Bonsoir Pierre et l'équipe, Que quelques dodos avant le départ! Beaucoup de fébrilité dans l'air. Après tout, ce sont les vacances d'été a…

Démarrée par Jean-Francois Bégin

1 9 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 2 enfants 7 et 9 ans 3,5 semaines

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en août. Nous souhaitons passer du temps sur la Peninsule d'Osa.Nous avons du mal à nous faire une idée…

Démarrée par JULLIEN Corine

1 9 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

laverie

bonjour,  j'avais 2 questions :  - d'après ce que vous dites , les guichets pour retirer de l'argent sont présents partout sauf à Totuguero…

Démarrée par ravary

3 6 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec enfant 2 ans fin juillet mi-août

Bonjour, Nouvelle sur le forum je cherche des renseignements concernant le couchage des enfants. J'avoue ne pas réussir à trouver les post…

Démarrée par Anne Solenne DANIELOU

1 4 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

notre périple de cet été

bonjour Pierre et/ou son équipetout est prévu pour notre arrivée au costa rica par votre intermédiaire le 12 juillet ( pour un retour le 2…

Démarrée par Pardessus

2 3 juil. 2013
Réponse de Pardessus

Dernières questions avant notre départ

Bonjour Pierre, Nous serons dans quelques jours au Costa Rica (enfin!) du 6 au 22 juillet plus précisément. Nous sommes un couple avec un g…

Démarrée par Danièle Desnoyers

1 20 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

Parc du Corcovado

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur mes derniers jours au CR et je n'ai toujours pas visité le parc du Corcovado. Et je sais que si je ne l…

Démarrée par Romain Dev

1 16 juin 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation