Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en aout 2018 au Costa Rica

Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 grands enfants, et voici le voyage que nous envisageons au mois d'aout 2018. Nous aimons…

Démarrée par hubert

1 26 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parcours CR du 21/04 au 06/05 2018 Version 2.0

Bonjour Pierre, Le voyage se rapproche et la tension monte ! (les grèves des transports en France y contribuent fortement) Nous aimerions…

Démarrée par Cyril

2 18 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Derniers préparatifs avant le grand départ ...

Bonjour Pierre,dernière ligne droite avant notre départ et je voulais vous remercier pour votre aide tout au long des semaines de préparati…

Démarrée par Patrice

3 15 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tour du pays en juillet 2018

Bonjour, Voila c'est reservé et nous partons en famille 3 semaines en juillet. Je sais que c'est la saison des pluies, mais il ne pleut que…

Démarrée par Jean-Charles

5 15 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d avis sur itinéraire 3 semaines en août et questions

Mardi 31 juillet Arrivée San José à 21h45 Nuit San José mercredi 1 août Route vers Moin, Laisser la voiture au parking à LaPavona Lancha ve…

Démarrée par Oillic

1 7 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils SVP pour séjour de fin avril à mi-mai

Bonjour, Nous partons au CR avec nos 2 enfants de 1 an 1/2 et 3 ans 1/2 du 26 avril au 13 mai. Nous avons échafaudé un programme dans les g…

Démarrée par Carole

3 7 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

14 jours en Août 2018 avec deux garçons de 3 et 1 an et demi

Bonjour à tous, Je vous contacte car nous avons réservés nos billets d'avions pour un séjour au Costa Rica du 17 aout 2018 au 31 aout 2018.…

Démarrée par Thibaudeau

1 6 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 13j fin juillet et aout 2018

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 avec des grands enfants qui aiment toujours voyager avec nous (12,18 et 21). J'ai à priori à peu près…

Démarrée par QUEMIN patricia

2 6 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

avis sur parcours

Bonjour pierre merci de donner votre avis de faisabilité ...en particulier la journée de voiture du 15 avril ? voici notre programme (il n'…

Démarrée par william leroy

1 5 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

LIT PARAPLUIE

Bonjour J'ai lu dans le forum que vous pouviez prêter un lit parapluie pour les familles pour la durée du séjour. Nous serons au costa rica…

Démarrée par Vanig

3 1 avr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation