Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire 3 semaines au Costa Rica avec 2 enfants en bas-âgesBonjour, Nous partons en famille avec nos deux enfants (4 ans et 1.5 ans) au Costa Rica en Avril-Mai 2019 pour 3 semaines. Nous souhaitions… Démarrée par Caroline dans Itinéraires et distances |
3 |
4 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Premier jet de notre itineraire. Vos conseils s.v.p.Bonjour, On est un couple fin quarantaine et nous serons au Costa-Rica du 17 au 25 mars. Voici le premier jet de notre itinéraire. Si vous… Démarrée par Christine Girard dans Itinéraires et distances |
1 |
hotel monteverdebonjour, je suis vraiment découragé... jessaie de trouver une hotel à Monteverde pour deux jours au mois de mars et les hotels sont déjà co… Démarrée par Anick Desnoyers dans Hébergement |
1 |
Ostéopathe a Alajuela ou TortugueroBonjour, j'arrive le 07/02/19 avec mon épouse chez Pierre Aéroport. J'ai un problème de sciatique il y aurait t'il un ostéopathe à l'un de… Démarrée par Faure dans Santé et formalités |
1 |
Moustiques / Virushello tout le monde! petite question côté santé, et sans rentrer dans l’extreme, y a t’il des risques importants pour les virus venant de… Démarrée par Vicelow23 dans Santé et formalités |
1 |
Itinéraire ?Bonjour, Nous arrivons début mars au costa rica pour 2 semaines et nous nous posons des questions concernant l'itinéraire. 1. Nous arrivon… Démarrée par Joanna Rochat dans Tours et Activités |
1 |
Validation de mon itinéraireBonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur mon itinéraire itinéraire 27 mars au 3 avril 2019 Est-ce que le briefing se fait seulement… Démarrée par Sophie Cloutier dans Itinéraires et distances |
1 |
Quelques questions sur les activités avant le départBonjour Pierre, Nous sommes (enfin !) à une semaine du voyage. Je suis donc en train de peaufiner les derniers détails. J’avais modifié mon… Démarrée par Barthélémy dans Tours et Activités |
5 |
Location de 4x4Bonjour, nous serons au costa rica du 19 juillet au 2 aout. Nous voulons être en mesure de nous déplacer sans contrainte et dans risque de… Démarrée par Michel Paquin dans Location de voiture |
1 |
CorcovadoBonjour, Nous serons au Corcovado vers le 19 août 2019. J'ai plusieurs interrogations : - Est-il possible d'aller à Drake en 4*4 à cet… Démarrée par MAJASTRE dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par