Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
points d'interetBonjour Pierre Je vais séjourner quelques jours prés de Tamarindo. je me demandais si le parc de Las Baulas avait un intérêt, notamment po… Démarrée par Nadia dans Transports locaux |
1 |
6 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
carte premiumBonjour, Je voulais savoir si je pouvais profitez des rabais dans les hôtels + activités si j'ai déjà réserver ? ou est ce que je dois rés… Démarrée par Joanna Rochat dans Premium |
1 |
Itinéraire Côte Caraïbes et centreBonjour Pierre, Je t'avais contacté en octobre dernier pour un avis sur un itinéraire plutôt côte pacifique mais il était un peu trop ambi… Démarrée par Audrey B. dans Itinéraires et distances |
3 |
Tribu de bretons au CR du 09/02 au 21/02Bonjour, Déjà en contact depuis plusieurs semaines avec Pierre et son équipe pour location des véhicules et resa des cartes premium! Nous s… Démarrée par BOITTIN Katia dans S'installer au Costa Rica |
6 |
Guide français à Piedras BlancasBonjour, Nous allons demain à Piedras Blancas. Connaissez vous un contact pour y être guidés après demain matin en français ? Où pourrion… Démarrée par Murièle et Pascal dans Chauffeurs et guides |
5 |
Quelques questions pour notre voyage du 1er au 18 mars 2019Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 1er au 18 mars prochain. Je voyagerai avec mes deux garçons de 8 et 10 ans ainsi qu’avec ma mère qui… Démarrée par Julie Létourneau dans Voyager en famille |
6 |
6 févr. 2019 Réponse de Julie Létourneau |
Réponse à mon dernier projet ...Bonjour Pierre si vous avez un petit moment pouvez vous me donner votre avis sur mon dernier projet reconfiguré . merci d'avance ... Claude… Démarrée par GOUALO dans S'installer au Costa Rica |
2 |
6 févr. 2019 Réponse de GOUALO |
Besoin de savoir si mon parcours est bien planifiéBonjour J'aimerais savoir si mon parcours est bien planifié. Je vais également voyager en solitaire. Alors, j'aimerais bien savoir s'il y… Démarrée par Sarah Brassard dans Itinéraires et distances |
1 |
5 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 26 juin au 7 juilletBonjour, nous avons 10 jours et je suis un peu confuse pour mon itinéraire. Nous avons prévu: 2 jours à Fortuna pour visiter la région d'Ar… Démarrée par genevieve rheaume dans Itinéraires et distances |
1 |
Urgent : Renouvellement de demande d'informationBonjjour Pierre, j'ai répondu à votre mail dimanche et je ne vois pas de réponse. Je me demande si c'est la bonne procédure pour renvoyer… Démarrée par Porhel dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par