Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire du 29 mars au 13 avril :)Nous partons du vendredi 29 mars au samedi 13 avril. 14 jours pleins pour découvrir une partie de votre beau pays. Je vous envoie notre nou… Démarrée par Léa Marinière dans Itinéraires et distances |
3 |
3 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
boucle nord de San JoseVoici une idée de boucle pour voir de beaux paysages et quelques petits villages...Le trajet sera-t-il intéressant? En juin, risque-t-on d'… Démarrée par allymart dans Itinéraires et distances |
3 |
3 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Chez Pierre B&BBonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'infos sur l'hôtel "Chez Pierre B&B".Alors c'est parti !.. ;) Les chambres possèdent-elles… Démarrée par Gaëlle dans Hébergement |
2 |
3 févr. 2019 Réponse de Gaëlle |
Ascension du volcan ChirripoBonjour, je pars au Costa Rica en aout et j'aimerai bien faire l'ascension du volcan Chirripo sur deux jours.J'ai vue que on pouvais s'insc… Démarrée par Dufour Quentin dans Tours et Activités |
1 |
2 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Cano negroBonjour Pierre, nous allons passer une journée vers cano negro. que pouvez nous conseiller pour voir le faune et la flore de ce secteur san… Démarrée par oger dans Tours et Activités |
1 |
IrazùBonsoir, nous avons prévu d'aller voir le volcan Irazù mais nous aimons randonner et je me dis que c'est dommage de ne monter que pour 10 m… Démarrée par Le bihan dans S'installer au Costa Rica |
2 |
2 févr. 2019 Réponse de Le bihan |
Aller de Tamarindo à MontezumaBonjour je pars 12 jours en février. Je passe 5 jours près de Tamarindo pour un séjour de Yoga. J'envisage d'aller ensuite à Montezuma, pas… Démarrée par Nadia dans Itinéraires et distances |
3 |
Des conseils pour les ponts suspendus region arenal ?Bonjour, Dans la region d'arenal mi février nous voudrions faire des ponts suspendus avec nos enfants de 12,9et 4 ans . Vous m'avez consei… Démarrée par Laetitia Sanchez dans Tours et Activités |
3 |
Manuel Antoniobonjour Est-il possible d'acheter les billets d'entrée au parc Manuel Antonio la veille de la visite? Merci par avance pour la réponse Isab… Démarrée par isabelle cathary dans S'installer au Costa Rica |
1 |
URGENT URGENTBonjour Nous devions arriver aujourd’hui à Liberia à 21h23 et récupérer le 4x4 juste après. Le problème est que notre vol a été annulé et… Démarrée par Poncin dans Location de voiture |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par