Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Guide los quetzalesBonjour Pierre, Nous cherchons les coordonnées d’un guide pour le parc de Los Quetzales,pouvez -vous nous en communiquer ? merci Florence Démarrée par Florence dans Chauffeurs et guides |
1 |
29 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Côte PacifiqueBonjour, nous sommes un groupe de 4 amis et nous sommes en route pour Manuel Antonio puis nous iront vers Las Balenas! Deux questions : - à… Démarrée par Justine dans Tours et Activités |
1 |
29 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
avis sur itinéraireBonjour, sachant que je voyage avec mon fils de 16 ans (ado sportif) et que ce voyage a pour objectif de photographier et d'admirer la faun… Démarrée par Sylvie Marty dans Itinéraires et distances |
6 |
29 janv. 2019 Réponse de Sylvie Marty |
PROJET COSTA RICA DU 2 FEVRIER AU 14 MARS 2019Bonjour Pierre, enfin connectés sur le forum ! Pouvez vous nous donner votre avis sur ce parcours et nous conseiller pour des hébergements… Démarrée par Régine LE BELLEC dans Itinéraires et distances |
0 | 29 janv. 2019 |
Nord de San JoseBonjour, Nous sommes à élaborer notre itinéraire et la boucle Arenal, Tenorio et Monteverde nous embête. Nous voyagerons en famille et not… Démarrée par allymart dans S'installer au Costa Rica |
5 |
28 janv. 2019 Réponse de allymart |
rafting sur la riviere PacuareBonjour Pierre Nous aimerions faire une descente de rivière en rafting , n'avons pas trop d'expérience , comme notre programme n'est pas b… Démarrée par kosacki Jacques dans Tours et Activités |
3 |
28 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille du samedi 23 février au samedi 9 mars 2019Bonjour , nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et trois enfants de 12ans,9ans et 2 ans et demi lors du voyages ) Nous avons… Démarrée par thomas dans Itinéraires et distances |
8 |
BriefingBonjour Pierre ; Nous arrivons a L'Ajuela le 15 février vers 15h40 , nous avons réserver chez" Pierre Jeune" et réserver le 4x4 Est-il… Démarrée par magali dans Itinéraires et distances |
4 |
circuit 18 jours 6 adultes avec un van.Bonjour, Lorsque nous avons choisi le Costa Rica comme destination de notre prochain voyage , nous souhaitions un circuit pas trop touristi… Démarrée par HOURCADE JEAN-MICHEL dans Itinéraires et distances |
5 |
Conseils itineraire et activités du 19 mars au 02 avril 2019Bonjour Pierre, J' ai programmé un voyage au Costa Rica avec mon père (78 ans) afin de rejoindre mon fils de 23 ans qui effectue depuis le… Démarrée par HILAIRE Edith dans Tours et Activités |
4 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par