Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Départ imminentBonjour, Nous sommes à J-5 du départ, notre itinéraire, tous nos hotêls sont réservés depuis des semaines et tout à coup j'ai un ENORME su… Démarrée par BERNARD dans Itinéraires et distances |
1 |
28 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en couple rando et reposBonjour Pierre, Nous avons fini par établir notre périple avec la location d'un de vos 4x4. Arrivée à San José le 18/02 Départ pour Tortugu… Démarrée par stephanie cordelier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Activités Monteverde et ArenalBonjour, durant notre séjour, nous passerons 3 jours dans chacune des régions Monteverde (17 au 20 mars) et Arenal (20 au 23 mars). Que… Démarrée par Lyne Champagne dans Tours et Activités |
1 |
Voyage février-mars 2019Bonjour, Sur vos conseils, j'ouvre cette discussion pour présenter l'itinéraire auquel nous avons pensé et profiter de vos précieux consei… Démarrée par CélineL dans Itinéraires et distances |
4 |
Circuit familleBonjour, Nous souhaitons partir en avril pour 13 jours avec deux enfants de 4,5 et 2,5 ans. Nous envisageons le parcours suivant: Jour1: aé… Démarrée par Ewa dans S'installer au Costa Rica |
5 |
28 janv. 2019 Réponse de Ewa |
Derniere Mise au point départ le 30/01Bonjour le forum Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure base d'accueil chez Pierre pour un départ pour Cahuita après le briefing. Me… Démarrée par Véro Bab dans Hébergement |
1 |
itinéraire 14 jours avec enfants 6 et 8 ansBonjour, Nous serons au Costa Rica du 26 juin au 10 juillet et j'aimerais avoir votre opinion sur notre itinéraire en 4X4. Nous sommes une… Démarrée par Julie Parent dans Itinéraires et distances |
4 |
Notre séjour du 11 février au 23 févrierBonjour à toute l'équipe du Tout Costa Rica, Nous publions notre itinéraire afin d'avoir votre avis, quelques conseils, et question sur la… Démarrée par EMMANUELLE dans Voyager en famille |
3 |
retour d'un voyage en janvier 2019bonjour, Nous revenons avec mon filsd'un séjour de 15 jours au Costa Rica .Merci à l'équipe de Tout Costa Rica pour la préparation , l'accu… Démarrée par RIGOT MARTINE dans Tours et Activités |
1 |
Playa Junquillal et GuanacasteBonjour, nous sommes 2 femmes et avons loué un petit gite non loin de playa Junquillal. C'est la 3 ième fois au Costa Rica, mais ne connais… Démarrée par Brigitte Deschamps dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par