Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Notre Itineriare 9 Jours - court mais surement dès plus agréable! Vous en pensez quoi?Après plusieurs heures à lire vos conseils et recommandation de Pierre, voici notre plan d’itinéraire. 4 mars Arrivée SJO 15 hr - Nuit à… Démarrée par Stephanie dans Itinéraires et distances |
1 |
31 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Changer de destination en fin d'apres-midiBonjour Est-ce une bonne idée de se déplacer en fin d’après-midi? Exemple partir de La Fortuna vers 3-4 heure pm pour se rendre à Bijagua (… Démarrée par Stephanie dans Itinéraires et distances |
1 |
CorcovadoBonjour nous sommes 2 couples, nou allon au costa rica en mars . Nous avons un 4x4 et aimerions faire une excursion d une journée au par… Démarrée par Carole mondou dans Tours et Activités |
1 |
Besoin de renseignements road trip de 3semaines en novembre 2019Bonjour, nous envisageons un road trip au Costa Rica en novembre 2019 pour une durée de 3 semaines. Nous arriverons à l'aéroport de San Jos… Démarrée par Justine2B dans Tours et Activités |
3 |
pack premiumBonjour, je souhaiterai acheter un pack premium mais je n'est pas de compte paypal. Est-il possible de régler ce pack autrement (cb, vireme… Démarrée par Bruno Froidefond dans Premium |
1 |
Hotel VagabondoBonjour! Nous aurons la carte premium et essayons donc de la maximiser en louant des hotels affiliés avec vous. J'ai communiqué avec l'hot… Démarrée par Natasha Poirier dans Hébergement |
2 |
Itinéraire du 2 Mars au 16 MarsBonjour Pierre ! Merci d'une part pour ce site qui est vraiment top ! On réfléchit à notre itinéraire depuis un moment avec mon copain et a… Démarrée par CREPIN Cindy dans Itinéraires et distances |
3 |
Récupérer le véhicule de locationBonsoir, Donc la location de la voiture est bloquée depuis quelques jours et nos dates se confirment. Arrivée à San Jose le 25 juin à 16h30… Démarrée par allymart dans Location de voiture |
3 |
Dépôt de bagagesNous sommes à la recherche d’un dépôt de bagages sécuritaires pour trois sacs à Alajuela. Connaissez vous endroit à nous suggérer? Merci! Démarrée par Simon Bilodeau dans S'installer au Costa Rica |
3 |
itinéraire 3 semaine avec enfantshhBonjour Pierre, Nous partons au costa rica début février pendant 3 semaines avec nos loulous de 6 et 3 ans et nous sommes entrain de réf… Démarrée par marionp dans S'installer au Costa Rica |
11 |
30 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par