Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire pour 14 jours (du 17 fevrier au 3 Mars)Bonjour , avec ma copine nous avons loué un 4x4 par vos services pour arpenter les routes du Costa Rica !Nous avons prevus un itineraire on… Démarrée par Perilhou dans Itinéraires et distances |
3 |
26 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
conseilsBonjour , Nous viendrons au Costa Rica du 26 mars au 12 avril 2019 .Nous avons déjà prévu une partie du voyage mais avons quelques interrog… Démarrée par kosacki Jacques dans S'installer au Costa Rica |
2 |
26 janv. 2019 Réponse de kosacki Jacques |
Itinéraire 22 juin au 5 juillet 2019Bonjour Pierre, je suis à planifier notre voyage pour une famille de 4 (enfants de 9 et 19 ans). Nous avons déjà réservé notre hébergement… Démarrée par Christian Quirion dans Itinéraires et distances |
1 |
25 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 1er au 17 mars 2019Bonjour Pierre!! Costa Rica pour très très bientôt! j'ai hâte! et enfin fini un parcours me semblant à peu près cohérent (enfin j'espère).N… Démarrée par Laura Delaye dans Itinéraires et distances |
1 |
Visite de TortugueroBonjour à tous, Nous partons le 14 mars pour le Costa Rica et après une nuit sur Alajuela, nous souhaitons partir pour Tortuguero. Nous hés… Démarrée par Pintena dans Tours et Activités |
4 |
25 janv. 2019 Réponse de Pintena |
Validation itinéraireBonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du 1 au 15 février avec un couple d’amis. Nous aimerions valider notre parcours et les temps que… Démarrée par Pierre Choiniere dans Itinéraires et distances |
1 |
2eme fois au Costa Rica conseil pour l'itinéraire début févrierBonjour, je refais un fil car je n'arrive pas à rouvrir le précédent. Merci suite à vos commentaires, on a modifié l'itinéraire...Je sui… Démarrée par Rossy dans Itinéraires et distances |
4 |
Itinéraire conseilBonjour Pierre, Nous arrivons à San josé le 22 mars et repartons le 5 avril et nous souhaitons aller sur la cote caraibe. Etapes : 1. Dé… Démarrée par charlotte dans Itinéraires et distances |
1 |
15 jours en mars 2019 Caraïbes et PacifiqueBonjour, Maintenant que nous avons booké la voiture je souhaiterais valider notre parcours. Nous partons début mars. J'ai essayé d'inclure… Démarrée par ALES Sullyvan dans Itinéraires et distances |
3 |
Trajet Alajuela -Cahuita via Irazubonjour, Nous souhaitons avoir vos avis et conseils sur le trajet Alajuela - Cahuita via Irazu. Notre idée était de faire un crochet au vol… Démarrée par Cycy dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par